Mirobolande Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Ah c'était il y a quelques années. On a enterré ma mère, hospitalisé mon père dans la foulée et j'ai géré ça par arrêt-maladie, et quand j'ai rappelé, la secrétaire avait l'air plus conciliante. Je lui faisais juste savoir que j'avais un arrêt-maladie de tant et qu'elle l'aurait dans sa bal. Point. Cette année-là il y avait pénurie de remplaçants, mais y'a juste des cas où on n'en a rien à battre et on n'est pas responsables de cet état de fait.
Mirobolande Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Le lecteur DVD de mon ordi ne semble plus fonctionner. Bon, il est encore sous garantie.
Ljub Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Dans la série "j'ai la désagréable impression qu'ils nous prennent de haut", une députée d'en Marche a déclaré qu'elle trouvait "terrible" de devoir se passer de décapotable et de Porsche Cayenne.
nat22 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 J'ai envie de râler ( et surtout de partir très loin) parce que : - ma mère a un cancer et que le traitement a l'air de l'achever littéralement ( en plus cancer de la mâchoire, ne peut plus manger, ni articuler, et en plus elle est sourde, donc pour communiquer, c'est l'angoisse. Parfois trop fatiguée pour écrire.) - mon homme va sans doute se faire opérer ( RGO, hernie hiatale, ne peut plus rien manger sans avoir envie de vomir , donc perd du poids) - un élève de plus à la rentrée, ça m'enchante pas , je suis déjà très à l'étroit dans ma classe. Mes élèves ne sont pas faciles. Bref, je sature ....... de tout.
Ljub Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 J'ai peu dormi cette nuit, à cause d'un chien qui a passé la nuit à aboyer. Il faut dire que passer la nuit sur un balcon, sous des températures négatives, il a pas dû aimer...
Torque Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Des gens qui ne voulaient pas le laisser la nuit seul dans leur salon avec le sapin..?
HappyPomme Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Pauvre bête (et pauvre toi, du coup)... Me suis réveillée avec des crampes d'estomac. 2 spasfons plus tard, ça va un peu mieux mais c'est toujours pas transcendant. Le 24 décembre, c'est moche.
Ljub Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Que le CRIF ait eu suffisamment de pouvoir afin de faire cesser la parution d'une revue enfantine. Lamentable. 1
PtitCafé Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 48 minutes, Ljubljana a dit : Que le CRIF ait eu suffisamment de pouvoir afin de faire cesser la parution d'une revue enfantine. Lamentable. Quoi ? pas trouvé sur Internet. .... Si trouvé.
Messages recommandés