Ljub Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 Oui. Et pour deux raisons, en plus. Mais je vais vous épargner cela .
Torque Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 t'es en train de créer un suspens de ouf, là...
Ljub Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Allez ! Une autre ! Cela aurait pu être une question bête : à quoi bon mettre du gel hydroalcoolique dans les trams et bus, s'ils sont tout le temps vide ? Si personne n'est payé pour remplir les récipients, qui le fera ?...
Torque Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Pour la même raison qui fait que tu trouves du PQ dans les toilettes alors qu'il n'y a personne quand tu y entres.
kiko Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Bon bah alors je râle ..................... contre ce mal dans la gorge, j'ai l'impression d'avoir des cordes vocales toutes raides, elles tirent et me font mal... le masque et pas assez d'hydratation ... J'attends ... rien ne vient .. bon je vais m'acheter du chocolat toute seule!
kiko Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 J'en ai toujours! Du miel aussi d'ailleurs! INDISPENSABLE!!:D
Ljub Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Suite et fin du retour de la vengeance de la gazinière : elle est enfin livrée. Elle fonctionne . 1 3
Messages recommandés