Ljub Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 Le pire, c'est l'épreuve subsidiaire : le solde de tout du dernier organisme privé où j'ai bossé. Sachant qu'il a fusionné et que la structure n'existe plus. 🤪 J'ai l'impression d'être Depardieu dans Mammuth. 1
Ljub Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Visite médicale effectuée 💪. Par contre, pour le solde de tout compte, c'est pas gagné : il faut un n° SIRET au tél ou sur le Net et on ne peut pas aller dans la structure en présentiel.
bulle2 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Tu es un warrior ! Bon courage pour la suite des démarches pour le solde de tout compte ! 1
Torque Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Je t'avais dit de ne pas bosser pour la Mafia, tu n'auras jamais de document écrit.
Ljub Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Peut-être qu'avec un Glock, je serais convaincant . 1
Ljub Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 En ces temps de vaches maigres, voire rachitiques, apprendre que les députés ont augmenté leur dotation matérielle de 15%. Pour couvrir leur "frais de timbres et de taxi"...
Ljub Posté(e) 22 février 2021 Posté(e) 22 février 2021 Réveillé à 4h30 par les bruits de ma voisine et de son enfant-sprinteur. 1 2
Mirobolande Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Prime informatique mon c... Tu payes des impôts dessus. Et tu payes la TVA si tu achètes un ordinateur. Son montant seul est du foutage de g...
Messages recommandés