HappyPomme Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 il y a 25 minutes, Mirobolande a dit : Prime informatique mon c... Tu payes des impôts dessus. Et tu payes la TVA si tu achètes un ordinateur. Son montant seul est du foutage de g... J'ai vu mon salaire sur mon compte. Je me disais qu'avec ISSR et prime informatique, j'atteindrais glorieusement les 2200 euros. Mais je crois que j'ai mal calculé ou trop rêvé, ça dépasse doucement les 2100 seulement. Zut, 2100 c'est le minimum qu'on devrait avoir de base !!
Mirobolande Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 2007 euros .. Je me demande comment je vais faire ce mois ci. Facture garage... 192 euros, révision, même pas réparation. Ah ben m... j'aurais pas dû m'octroyer une escapade en airbnb deux nuits. C'est pourtant une nécessité de se barrer. Deux jours de carence qui vont m'être retirés je ne sais pas quand. Bref vont être cool les prochains mois.
HappyPomme Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 J'ai la formidable indemnité de résidence par rapport à toi, je pense Soit environ 69 euros bruts de plus par mois. Pour me loger et vivre en RP ahahah. C'est tellement la misère... devoir choisir entre partir quelques jours ou payer les imprévus... Ma banquière me disait l'autre jour : "en fait, vous avez plein de vacances mais vous ne pouvez même pas en profiter pour partir". Ben non. C'est compliqué, en effet.
Mirobolande Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Ah ouais mais ça t'a quand même permis de t'acheter ton super appart ! Pas le choix de refaire les Sran en avril s'ils ont lieu et de remettre une chambre en location sur airbnb. Quitte à me mettre en arrêt quand je serai trop fatiguée. M... Ces vacances il y avait accompagnement en distanciel. 150 euros la semaine. Même pas prévenus que c'était des clopinettes. J'ai dit non.
HappyPomme Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Non, ce qui m'a permis d'acheter mon appart, c'est d'être restée jusqu'à 29 ans chez papa/maman et leur apport à hauteur de 25% de l'achat. Et un prêt sur 25 ans.
Mirobolande Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Ah zut, je suis déçue. 🤪 L'histoire était trop belle.
HappyPomme Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : Ah zut, je suis déçue. 🤪 L'histoire était trop belle. Désolée
Ljub Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Il y a 3 heures, joelafrite a dit : Ce sont des cassoc ? Pas toutes. Mais comme ce sont des mères célibs, elles sont souvent dépassées par l'éducation. Pas question d'entraver la liberté de leur(s) rejeton(s). Elles me l'ont concédé, avec l'argument-massue récurrent : elles "ne vont pas les attacher". En gros, elles ont trouvé facilement le mode d'emploi pour faire des gosses, mais quand il s'agit de les éduquer, il n'y a plus personne. Et je n'évoque même pas les assistantes sociales, qui leur font office d'avocates (solidarité féminine, sans doute...) et auprès desquelles je suis évidemment le grand méchant mâle qui fait rien que de les embêter...
clar103 Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Elle s eleve à combien la prime informatique?
kiko Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Rhô ,la misère ... en même temps je ne m'attendais pas à mieux de leur part. Ljub, tu as l'air d'avoir effectivement une belle clique face à toi .... bon courage!
Ljub Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Merci, Kik' ! Tout à l'heure, il a fait "chuuut !" avant que son rejeton entre dans l'appart' : un progrès !... Heureusement qu'elle n'est pas souvent là. Sinon, avec le couvre-feu (voire un confinement), je deviendrais fou.
Messages recommandés