Aller au contenu

CRPE 2017 Groupement 2 vos impressions ?


chriiisss

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà envoyé son dossier via la plateforme pour l'académie de Bordeaux ? Je viens de le faire et je suis étonnée de ne voir qu'à aucun moment, il n'y ait de Validation ! Je me demande s'il a bien été envoyé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kreifeur

    45

  • hbk1981

    30

  • Qûm

    26

  • Bocchio

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà les dés sont jetés !

Du coup à la fin ça m'a marqué que le dossier.pdf était créé et il est apparu dans l'arborescence.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation! déjà ça de fait pour vous!    :) 

Moi, c'est vendredi que je le poste! 

Bon je file me préparer pour la session supplémentaire!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mahata40 a dit :

Voilà les dés sont jetés !

Du coup à la fin ça m'a marqué que le dossier.pdf était créé et il est apparu dans l'arborescence.  

Oui moi aussi, j'ai vu le dossier créé, je l'ai même téléchargé pour voir s'il était complet, après je me suis déconnectée. Mais, j'ai trouvé ça bizarre qu'il n'y ait pas de confirmation d'envoi! On verra bien, il y a au moins un dossier écrit posté même si celui-ci nous est réservé à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bocchio a dit :

Les épreuves supplémentaires, c'est demain!!!!!!!!!!! Merci pour ce coup de pression... j'ai quand même vérifié sur ma convoc... la personne vraiment pas sure d'elle...

je pense aussi finir dans l'aprem... je me tâte pour créer une grille d'évaluation...  10 pages c'est peu... l'espace est cher....

J'ai l'impression que l'importance de l'espace vide dans mon dossier est équivalent au prix du m² sur Paris...

Salut!

Bocchio je voulais te demander quelle est la date limite des renvois de dossier pour la session de créteil ???

 

Car je n'arrive pas à trouver l'info :(((((((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, espanish a dit :

Salut!

Bocchio je voulais te demander quelle est la date limite des renvois de dossier pour la session de créteil ???

 

Car je n'arrive pas à trouver l'info :(((((((((((

Coucou, je viens de finir le français de l'épreuve supplémentaire. Pour l'un des deux centres de Lyon, on était 47 pour 196 personnes attendues XD hihihihihihi

Bon après, il y 500 postes pour plus de 9000 inscrits... faut relativiser.. 

Espanish, je suis admissible pour Lyon. Je n'ai pas l'info pour Créteil.. Mais je t'invite à téléphoner au numéro sur ta convocation   :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bocchio !

C'était quoi le sujet ? En 1ère partie, quel thème (quelle problématique était proposée ?)

Et surtout en didactique ? Quel domaine, quel support ? Je suis hyper impatiente de connaitre ce sujet, j'ai deux amis qui n'ont plus que cette deuxième chance !

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mahata40 a dit :

C'est toujours ça de pris ! Tu l'as senti comment @Bocchio ? Pas trop épuisée ? Tu as les maths demain ?

Je vais me révéler mais je suis un garçon XD ça fait plusieur fois que je vois des "e" en terminaison XD me concernant 

Ben... mieux que pour les écrits de français en Avril... Enfin... Oui c'était plus accessible.. surtout la didactique... Je peux te mettre la didactique en photo si tu veux... c'est le jour et la nuit... un doc et seulement 4 questions!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...