Aller au contenu

CRPE 2017 Groupement 2 vos impressions ?


chriiisss

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bocchio a dit :

Hmmm oui.. enfin pas correctement le dernier exo de dida et j'ai pas fait un exo de la partie 2... celui sur le logiciel scrach... franchement, je suis pourtant pas mal sur les programmes avec des X etc mais là .. j'ai rien pigé à ce logiciel... 

 

vous étiez combien de présents pour combien d'inscrit? 

 

Pour les APSA, ça doit être sur le site de ton académie non? 

Moi j ai pas fini les éxo de la pârtie C de la pârtie 1 donc J ai pas pu faire la construction J espère ne pas perdre beaucoup de points :( ..

 

Nous etions que 29 mais je sais le nombre d inscrit .

 

je vais régarder sur le site de mon académie .

merci

 

tu connais combien étais le seuil d admissibilité à Créteil ( session exceptionnel ) de L année dernière (2016)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kreifeur

    45

  • hbk1981

    30

  • Qûm

    26

  • Bocchio

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

il y a une heure, espanish a dit :

Moi j ai pas fini les éxo de la pârtie C de la pârtie 1 donc J ai pas pu faire la construction J espère ne pas perdre beaucoup de points :( ..

 

Nous etions que 29 mais je sais le nombre d inscrit .

 

je vais régarder sur le site de mon académie .

merci

 

tu connais combien étais le seuil d admissibilité à Créteil ( session exceptionnel ) de L année dernière (2016)?

 

les seules infos :

Concours externe supplémentaire de recrutement de professeurs des écoles dans l'académie de Créteil

  • Postes offerts : 500
  • Candidats inscrits : 11 611
  • Candidats présents à l'admissibilité : 5 116
  • Candidats admissibles : 3 394
  • Candidats admis : 500
  • Candidats inscrits sur liste complémentaire : 470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bocchio a dit :

Seuil d'admissibilité : 38 points.

Merci beaucoup pour L info je trouve que ça fait beaucoup N empêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, espanish a dit :

Merci beaucoup pour L info je trouve que ça fait beaucoup N empêche 

Effectivement, le concours supplémentaire est d'un tout autre niveau. Il n'est pas comparable à l'épreuve d'avril à cause du nombre d'inscrit mais n'y pense pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape la plus dure pour celui ci, c'est d'être admissible!  Après il y aura beaucoup d'absent mais réellement... Entre ceux qui ne vont pas aux oraux pour X raisons, ceux qui seront admis dans leur académie, ceux qui ne veulent pas aller sur Créteil pour les oraux et les touristes (ceux qui ont passé les écrits juste comme ça en sous estimant les entretiens) ...  ça peut largement le faire...  Après il faut compter uniquement sur soi. 

Oui.. les gens déçoivent tjrs!!  Quand on espère le meilleur d'eux... Ben patatrac... c'est le drame!!!  Et bizarrement, quand on espère rien voir le pire!!! Ils se démènent et assurent!! XD     

On y croit!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mai 2017 à 10:40, Bocchio a dit :

L'étape la plus dure pour celui ci, c'est d'être admissible!  Après il y aura beaucoup d'absent mais réellement... Entre ceux qui ne vont pas aux oraux pour X raisons, ceux qui seront admis dans leur académie, ceux qui ne veulent pas aller sur Créteil pour les oraux et les touristes (ceux qui ont passé les écrits juste comme ça en sous estimant les entretiens) ...  ça peut largement le faire...  Après il faut compter uniquement sur soi. 

Oui.. les gens déçoivent tjrs!!  Quand on espère le meilleur d'eux... Ben patatrac... c'est le drame!!!  Et bizarrement, quand on espère rien voir le pire!!! Ils se démènent et assurent!! XD     

On y croit!!! 

 

 

Le 20 mai 2017 à 11:29, Bocchio a dit :

PS: J'ai reçu ma convoc   :) 

Salut! 

Mais justement ceux qui ont passé ce concours ( de maniere touriste) et qui ont justement atteint le seuil d admissibilite mais qui sont certains de ne pas continuer par la suite( ne pas aller aux oraux ) et qu, ils ont attein donc le seuil d  admissibilite c quand meme penible( je pese mes mots) pour les personnes qui veulent vraiment continuer et qui veulent vraiment avoir ce concours ! 

qu en penses tu ?

Tu as recu quelle convocation ? Les oraux ??

PS' connais tu le seuil d admissiblibilite de ce concours pour 2015. Pareil j arrive pas a trouver l info 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, espanish a dit :

 

Salut! 

Mais justement ceux qui ont passé ce concours ( de maniere touriste) et qui ont justement atteint le seuil d admissibilite mais qui sont certains de ne pas continuer par la suite( ne pas aller aux oraux ) et qu, ils ont attein donc le seuil d  admissibilite c quand meme penible( je pese mes mots) pour les personnes qui veulent vraiment continuer et qui veulent vraiment avoir ce concours ! 

 

S'il est possible d'être admissible en y allant en touriste (ce que je crois tout à fait), ça implique qu'en travaillant il est encore beaucoup plus possible d'être admissible, non ?

J'ai été plusieurs fois admissible au capes en touriste, et je ne suis pas allée aux oraux car je n'avais absolument pas bossé, ce qui allait forcément se voir. Je ne pense pas avoir pris la place de quelqu'un, car ils prennent quand même beaucoup de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, borneo a dit :

S'il est possible d'être admissible en y allant en touriste (ce que je crois tout à fait), ça implique qu'en travaillant il est encore beaucoup plus possible d'être admissible, non ?

J'ai été plusieurs fois admissible au capes en touriste, et je ne suis pas allée aux oraux car je n'avais absolument pas bossé, ce qui allait forcément se voir. Je ne pense pas avoir pris la place de quelqu'un, car ils prennent quand même beaucoup de marge.

Oui J espère bien parce que malheuresement je N ai jamais passer L épreuve de L oral car je N ai jamais été admissible 

j espère que ça va marché cette fois ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci beaucoup à celle ou celui je ne sais plus qui nous avais photographier les sujets du concours supplémentaire de Créteil ! C'était super sympa.

Savez vous quel jour tombent les résultats d'admissibilité  de ce second concours de Créteil ?

Merci et bon courage à tous ceux qui bossent l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Qûm a dit :

D'abord merci beaucoup à celle ou celui je ne sais plus qui nous avais photographier les sujets du concours supplémentaire de Créteil ! C'était super sympa.

Savez vous quel jour tombent les résultats d'admissibilité  de ce second concours de Créteil ?

Merci et bon courage à tous ceux qui bossent l'oral !

Salut Qum !

c le 27 juin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...