Posté(e) 20 février 20197 a Ah les joies de la piscine en slalom! Il n'y a pas longtemps, seulement 3 couloirs de nage ouverts, premier couloir: deux nanas côte à côte (et prenant quasiment tout le couloir) mode mémère en papotant, deuxième: deux gosses qui sautaient du bord sans faire attention aux gens, troisième couloir 8 personnes à nager. J'ai testé les trois, je suis restée avec les deux nanas en slalomant.
Posté(e) 20 février 20197 a Auteur La nage en slalom a un avantage : elle permet de travailler les changements de rythme. Il faut bien accélérer pour doubler les tortues et décélérer pour laisser passer les torpilles. Mes pires ennemis : ceux qui restent collés contre le muret, interdisant la propulsion avec les pieds...
Posté(e) 24 février 20197 a Le 20/02/2019 à 12:54, Ljubljana a dit : Mes pires ennemis : ceux qui restent collés contre le muret, interdisant la propulsion avec les pieds... Quand j'allais à la piscine, je me mettais toujours dans un couloir où il y avait des filles, parce qu'au bout d'un moment elles se mettaient dans le fond pour papoter, ça libérait de l'espace . Mais vu comme ça ...
Posté(e) 26 février 20197 a Auteur Merci. Le Docteur m'a également parlé de repos et d'éventuelles séances de kiné. Ca m'apprendra à renager sur le dos...
Posté(e) 26 février 20197 a Auteur Et d'avoir manipulé de petites haltères le soir-même : c'était pas utile.