Posté(e) 1 juin 20206 a Et non !!! J'ai sorti et étalé le tapis de gym J'utilise le site manger.bouger pour trouver des idées d'exercices….ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée
Posté(e) 1 juin 20206 a https://www.mangerbouger.fr/Bouger-plus/Comment-bouger-plus/Faire-des-exercices/Exercices-de-renforcement-musculaire
Posté(e) 1 juin 20206 a Merci j'ai fait quelques étirements, j'essayerai peut-être des postures de yoga demain. La salutation au soleil fait du bien en général. Tu le fais plusieurs et tu as un échauffement de fait.
Posté(e) 1 juin 20206 a Il y a 8 heures, clar103 a dit : Sans me venter Indubitablement mieux sans se venter, je suis d'accord.
Posté(e) 1 juin 20206 a Fatiguée, donc je bouge pas, donc fatiguée, donc... Après la sieste, deux heures de vélo.
Posté(e) 1 juin 20206 a il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Indubitablement mieux sans se venter, je suis d'accord. Parce que j ai du mal à exprimer des choses que je fais bien...je suis timide,modeste,mais en même temps consciente de mes qualités ou réussites...bref je me soigne!Désolée pour "venter"au lieu de "vanter"!
Posté(e) 1 juin 20206 a Tous mes encouragements ! @clar103. Et puis je pouvais pas la laisser passer celle là.