Posté(e) 6 juin 20206 a Je pense que je vais essayer de faire une séance de quelque chose aujourd'hui………..je verrai bien selon l'envie. Peut-être un tour en vélo j'ai un halage pas loin.
Posté(e) 6 juin 20206 a Réouverture du stand de tir ce jour. Peu de monde, masques et lavage des mains obligatoires, pffffffffffffffffffffffff. Sinon, bon gros défoulement !!! Purée, après quasi trois mois de fermeture ça fait du bien...
Posté(e) 6 juin 20206 a Il y a 10 heures, sanstoi a dit : Je pense que je vais essayer de faire une séance de quelque chose aujourd'hui………..je verrai bien selon l'envie. Peut-être un tour en vélo j'ai un halage pas loin. Alors ce tour en vélo?
Posté(e) 6 juin 20206 a à l’instant, clar103 a dit : Alors ce tour en vélo? Heu...j'ai dansé j'ai avancé sur ma semaine de boulot, reprise complète pour moi, je dois être organisée, deux groupes + prios + élèves à la maison Mais je reconnais que je ne me réserve pas assez de temps pour bouger
Posté(e) 6 juin 20206 a Bien,On a marché plutôt 20 km car à un moment on ne trouvait plus le chemin,pas trop chaud ,un peu mal aux jambes ce soir.J ai un couru dans les descentes mais je ne suis pas tombée, je me suis achetée des baskets de trail, ça aide dans les descentes caillouteuses.
Posté(e) 6 juin 20206 a Quoi, tu fais des marathons, des triathlons ? ça aurait été mon rêve Si un jour, je peux, ce qui me paraît inaccessible, j'aimerais faire une vraie course, même de rien. Mais aller regarder, ce serait déjà pas si mal, j'adore l'ambiance, cet investissement, les proches qui sont là à encourager etc...