Posté(e) 20 mars 20251 a il y a 10 minutes, Ljub a dit : 17' de vélo chez le kiné : avant-dernière séance. Il fait quoi le kiné pendant tout ce temps..?
Posté(e) 20 mars 20251 a Auteur Il est avec un autre patient ... C'est pas le kiné idéal pour discuter 😆.
Posté(e) 20 mars 20251 a il y a 6 minutes, Ljub a dit : Il est avec un autre patient ... C'est pas le kiné idéal pour discuter 😆. Pas con le gars, il fait pédaler trois mecs pendant qu'il masse une patiente et il touche le prix de quatre consultations...
Posté(e) 20 mars 20251 a Auteur A sa décharge, il m'a fait plusieurs ondes de choc : il était bien obligé de rester avec moi.
Posté(e) 20 mars 20251 a il y a 15 minutes, Ljub a dit : A sa décharge, il m'a fait plusieurs ondes de choc : il était bien obligé de rester avec moi. Un vélo d'appartement, un Taser et tu fais ça toi-même sans sortir de chez toi hein...
Posté(e) 20 mars 20251 a il y a 5 minutes, Ljub a dit : Si t'as un filon pour me dégoter un Taser 😁. Bon, contrairement à ce qui est écrit on n'a pas le droit se sortir avec ça sur soi hein...
Posté(e) 20 mars 20251 a il y a 1 minute, Ljub a dit : C'est bien de le préciser : j'ai pas envie d'être censuré 😅😉. Nan mais c'est pour ton genou, chez toi....!