Mirobolande Posté(e) 2 août 2022 Posté(e) 2 août 2022 @AKM https://www.domo-elektro.be/fr/recettes/gaufres-de-bruxelles
Ac2n Posté(e) 2 août 2022 Posté(e) 2 août 2022 "farine fermentante"... Tu as respecté ça ou alors farine classique convient aussi ?
Mirobolande Posté(e) 2 août 2022 Posté(e) 2 août 2022 @AKM La farine fermentante, on lui a juste rajouté de la levure chimique, je ne sais pas exactement en quelles proportions. Mais je suis scrupuleusement la recette. 1
joelafrite Posté(e) 2 août 2022 Posté(e) 2 août 2022 Des gaufres hyper légères, excellentes. Avec un peu de sucre et pas mal de chantilly un grand moment ! 1
Mirobolande Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Sucre glace je précise. Et ne pas les faire à l'avance.
joelafrite Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 On m'a mis au défi de m'occuper seul du repas de ce dimanche : au menu, rouelle de veau et des profiteroles au dessert. Pour accompagner le veau, Côtes de Nuits villages J'espère que ce sera bon ! 1
Mirobolande Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 @joelafritel'accompagnement, du vin... Euh. T'as prévu autre chose ?
joelafrite Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 Disons que j'aurais préféré des encouragements à des moqueries mais bon, tout le monde avait l'air content (indulgent)
Mirobolande Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 @joelafrite J'applaudis des 2 mains! A refaire, c'est sûr ! Très bonne initiative.
Messages recommandés