Mirobolande Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Arancini. Ça faisait longtemps que je voulais goûter. J'adore. 1
Ac2n Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 La recette ! La recette ! 🙂 (Pas celle de Marmiton, hein ! Comment as-tu fait ?)
Mirobolande Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 @AKMJ'ai trouvé un traiteur sicilien à Toulouse. Si quelqu'un a THE recette... Mais je vais tenter, c'est sûr. Je te tiens au jus. 1
Mirobolande Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 Qui connaît et peut m'en dire quelque chose ? https://www.bouillon-chartier.com/ 1
joelafrite Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 Un "Bouillon" à la mode d'autrefois. Service ultra rapide, cadre brasserie, carte traditionnelle avec boudin purée ou poireaux vinaigrette. On y va souvent avec Ljub. Prix imbattables mais n'attend pas de grande gastronomie. Moi qui aime le vintage, j'adore cet endroit. 1
Goëllette Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 Je me suis fait une fricassée de cèpes ! J'avais sorti les œufs, fait cuire des pommes de terre et ... Finalement, c'est meilleur nature ! 2
Ljub Posté(e) 29 octobre 2022 Posté(e) 29 octobre 2022 Entrée : moules de Bouchot Plats principaux : gratin dauphinois et daube Desserts : canelés et tarte tropézienne Avec deux macarons pour accompagner le café.
Messages recommandés