Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Imaginez, nous ne sommes plus sur Loisirs mais chez l'un d'entre nous, tous ensemble : de quoi parlons-nous ? Que faisons-nous ? Que buvons-nous ? Quelle ambiance ?

A vot' clavier !

Posté(e)

On mange des glaces en buvant du jus de pastèque à la louche et pis on fait des parties de ping pong dans le garage ( mais s'il n'y a pas de vent on sort la table!), pendant que d'autres se prélassent dans l'herbe et pis quand on veut on va visiter un des 15 petits villages du coin avec son petit château, sa petite église et son petit resto. Le matin les plus courageux iront chercher des surprises au petit marché paysan du village qui en ouvre un. Ils se sont tous choisi un jour différent ce qui fait que chaque jour il y a un marché ouvert quelque part pas loin. Entre deux balades et crises de rire, un ptit barbecue sur la terrasse, un bowling ou un cinoche, la visite de la chèvrerie pas loin et retour avec des petits fromages. Balade dans les carrières d'ocres, les monts du Luberon, les petits restos aux spécialités provençales et musique entre deux siestes. Jeux de société, rosé à gogo pour les alcoolos et jeux d'eau quand le soleil tape. Orgie de figues en juillet et en septembre, bien sûr, pour parachever le rêve. ;)

• J'adhère 2
Posté(e)

Bon bah moi je viens! :clown: En plus il y a du fromage!! :D

Posté(e)
à l’instant, kissy78 a dit :

Bon bah moi je viens! :clown: En plus il y a du fromage!! :D

Y a même des toiles et des chevalets pour les artistes ! ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

Il nous vend son coin le Torque :D Mais c'ets un programme sympa !

Qui est le plus bourré ? Et le plus sage ?

Posté(e)

Mais c'est génial, oh oui ça fait envie. 

Moi j'ajoute: le soir/la nuit, aller se promener dans les villages, ou ailleurs. J'aime bien la nuit avec les cop'.

Posté(e)

Ah ouais j'aime bien les balades nocturnes aussi! Enfin bon, quand je suis bien accompagnée et dans un lieu "sûr".

Bah la plus sage c'est moi! :bleh:

Posté(e)

J'ai déjà fait la balade nocturne dans un cimetière. Ils ont de l'humour à l'UCPA :devil_2:

il y a 1 minute, kissy78 a dit :

Bah la plus sage c'est moi! :bleh:

Genre :closedeyes:

Posté(e)

Oui, on est tous d'accord, pas besoin de tirer la langue Kissy!! :D

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

Mais c'est génial, oh oui ça fait envie. 

Moi j'ajoute: le soir/la nuit, aller se promener dans les villages, ou ailleurs. J'aime bien la nuit avec les cop'.

Bah la nuit les ptits villages c'est mort hein, sauf l'été où il y a des fêtes votives un peu partout ! :)

Mais bon moi je suis à l'écart, au milieu du silence et donc si je veux du bruit je sors mais si je veux être tranquille c'est pas un problème. Le souci c'est pour les gens de la ville qui se risqueraient à goûter cette tranquillité....ça pourrait avoir un côté angoissant toute cette paix.

Posté(e)

Je savais bien que je pouvais compter sur Kiko!! 

PDA, pfff!!!! 

Posté(e)

Moi je bois pas d'alcool, mais ça m'empêche pas de raconter des grosses aneries !