Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur à l’instant, Torque a dit : D'où l'importance du jus de pastèque, sirop de sucre de canne, menthe, grenadine, citron vert, eau gazeuse... Ouai mais non. Je sais je suis chiante adorable mais l'eau gazeuse, ça ne passe pas non plus quoi... et la menthe non plus... et sucre de canne bof... Bref
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur il y a 1 minute, joelafrite a dit : J'en suis ! Par contre moi je consomme alors faudra prévoir les packs de binouze 😁 J'amène ma gratte, un blind test JJG ça vous dit ? 😂 Claaasse !
Posté(e) 2 mai 20179 a Et le premier qui parle de boulot, il fait 50 pompes dans le jardin de Torque.
Posté(e) 2 mai 20179 a à l’instant, joelafrite a dit : J'en suis ! Par contre moi je consomme alors faudra prévoir les packs de binouze 😁 J'amène ma gratte, un blind test JJG ça vous dit ? 😂 Ça roule ! à l’instant, PommeD'Api a dit : Ouai mais non. Je sais je suis chiante adorable mais l'eau gazeuse, ça ne passe pas non plus quoi... et la menthe non plus... et sucre de canne bof... Bref Tu sais quoi ? On goûtera tout ce que tu voudras bien nous préparer.
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur à l’instant, kissy78 a dit : Fallait bien une relou dans le groupe! je vois pas de qui tu parles
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et le premier qui parle de boulot, il fait 50 pompes dans le jardin de Torque. Ou une pelle et hop, il creusera des tombes !
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur à l’instant, Torque a dit : Ça roule ! Tu sais quoi ? On goûtera tout ce que tu voudras bien nous préparer. Du jus d'orange ? Allez, je peux me plonger dans des vidéos de recettes de cocktails sans alcool, si tu veux. Ma bonté me perdra
Posté(e) 2 mai 20179 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Du jus d'orange ? Allez, je peux me plonger dans des vidéos de recettes de cocktails sans alcool, si tu veux. Ma bonté me perdra Trouve des trucs à base de melon parce qu'ici, ça va y aller grave question melon...
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur à l’instant, kiko a dit : Super pour ce que propose Jlf! De quoi ? de faire la vaisselle ?