Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : je vois pas de qui tu parles Ah bah ça va alors!!
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur il y a 4 minutes, Torque a dit : Ou une pelle et hop, il creusera des tombes ! On te laisse ce plaisir là Enfin, remarque, y a peut-être des volontaires pour t'accompagner ?
Posté(e) 2 mai 20179 a Moi je fais de la sangria sans alcool Le premier qui parle de quoi fait la vaisselle ?? Jjg ça me va, je peux apporter mon jumbe ma clarinette ma flûte etc...
Posté(e) 2 mai 20179 a Bon, ben comme ça personne ne parlera boulot. C'est Torque qui fait à manger? On testera les recettes qu'il poste sur Edp. Dacodac?
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur il y a 1 minute, kiko a dit : On jouera aussi à écrire des cadavres exquis. Ca va plaire à Torque ça
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Bon, ben comme ça personne ne parlera boulot. C'est Torque qui fait à manger? On testera les recettes qu'il poste sur Edp. Dacodac? Oh oui!
Posté(e) 2 mai 20179 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Ca va plaire à Torque ça Je n'ai même pas pensé aux tombes! Mais oui, cela lui plaira.