Posté(e) 2 mai 20179 a Et moi ma tente et le matériel pour dormir. On fera un feu de camp, j'adore ça.
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 3 minutes, Torque a dit : Pour celles et ceux qui aiment patauger, tapez "étang de la bonde" dans votre moteur de recherche préféré, c'est à cinq minutes. charmant!
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur Moi je prends un lit et pas de ronfleur à proximité. Merci (nan, je suis pas chiante, on a dit )
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : Nan mais Torque, ce qu'on va savoir, c'est si tu es souple Pour le moment il n'y a pas encore eu de plaintes...
Posté(e) 2 mai 20179 a à l’instant, kiko a dit : Et moi ma tente et le matériel pour dormir. On fera un feu de camp, j'adore ça. Ici les feux sont interdits l'été... éh ouais, y a quand même des contraintes..
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Et moi ma tente et le matériel pour dormir. On fera un feu de camp, j'adore ça. J'apporte les chamallows et le pop corn !
Posté(e) 2 mai 20179 a Hey !!! Vous faites un truc pendant que je bosse Nanméo! Je veux venir avec vous! Une partie de Loup garou sur la terasse ça vous branche? ( euh... moi je veux bien boire un coup )
Posté(e) 2 mai 20179 a à l’instant, sev02 a dit : Hey !!! Vous faites un truc pendant que je bosse Nanméo! Je veux venir avec vous! Une partie de Loup garou sur la terasse ça vous branche? ( euh... moi je veux bien boire un coup ) J'adore ce jeu!