Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 4 minutes, coccinutella a dit : Jjg ça me va, je peux apporter mon jumbe ma clarinette ma flûte etc... Eh oh, c'est pas woodstock ici ! Commencez donc par venir, on verra ensuite ! Y a de quoi coucher 7 personnes dans des lits et on peut en mettre au moins autant dans des tentes à différents endroits du jardin, sous les arbres. Sinon on peut garer 6 ou 7 voitures. La balle est dans votre camp. Les ceusses qui ne sont pas véhiculés on ira les chercher à la gare TGV d'Aix-les Mille. Vos dates sont les miennes. Et voilà.
Posté(e) 2 mai 20179 a Il y aura des cours de cuisine, des cours de guitare, des cours de peinture ....
Posté(e) 2 mai 20179 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Pour réveiller les voisins de Torque ! Ouais j'en suis!
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 5 minutes, joelafrite a dit : Faudra prévoir aussi un temps pour aller critiquer dans la salle de bains, comme dans un dîner presque parfait 😁 Y a deux salles de bain, vous pourrez même faire des contre-complots.
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur En fait, on va trinquer ensemble et ça va tourner au grand n'importe quoi j'aime bien l'idée Plein de jeux !
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : Pour réveiller les voisins de Torque ! Attention quand même aux coups de fusil. Mais bon j'ai de quoi répondre, on pourrait se faire un règlement de comptes à Luberon corall.
Posté(e) 2 mai 20179 a Auteur Ah puis tiens, puisque Torque nous loge, on pourra aussi jouer à la maison d'hôte et mettre des notes, vérifier l'état des chambres, SDB, services et tout et tout Pis après, y a ma crémaillère... Ouai bon là, faudra que certains logent chez Kissy ou JS ou Bulle qui est dans le coin aussi, je crois, sinon on va se serrer
Posté(e) 2 mai 20179 a à l’instant, joelafrite a dit : Et on finit par l'élection de Miss loisirs 😂 Et mister
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : En fait, on va trinquer ensemble et ça va tourner au grand n'importe quoi j'aime bien l'idée Plein de jeux ! Tarots, 1000 bornes, nain jaune, Monopoly , Jaquet,et autres poker de dés et mikado. Régression, régression...