Posté(e) 3 mai 20179 a Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'être affecté sur un poste de DMA alors que l'on est a temps partiel (75%) ? Je pensais que ce type de poste etait reserve a des temps pleins etant donne leur specificite... Merci par avance !
Posté(e) 7 mai 20179 a Je n'arrive pas à aller ou voir le lien c'est marqué Que je n'ai pas le droit c'est normal ?
Posté(e) 7 mai 20179 a il y a 12 minutes, Orion83 a dit : Je n'arrive pas à aller ou voir le lien c'est marqué Que je n'ai pas le droit c'est normal ? Peut-être une histoire de 5 messages postés dans les "parties sérieuses" du forum...
Posté(e) 9 mai 20179 a Bonjour, je suis également à la recherche d'information concernant le mouvement et d'éventuelles cascades sur Paris... Merci,
Posté(e) 10 mai 20179 a Savoir si une cascade d'ampleur était à prévoir ou non... Mais je pense que je n'ai plus qu'à attendre l'annonce de demain.
Posté(e) 10 mai 20179 a il y a 7 minutes, g6k83 a dit : Savoir si une cascade d'ampleur était à prévoir ou non... Mais je pense que je n'ai plus qu'à attendre l'annonce de demain. A priori pas de bruits de couloir à ce sujet
Posté(e) 10 mai 20179 a Auteur Il y a 6 heures, lilie2fr a dit : Mais je pense que je n'ai plus qu'à attendre l'annonce de demain. Comment se fait l'annonce en question ?