Posté(e) 10 mai 20179 a A priori si la CAPD a bien lieu demain, les syndicats auront les listes donc pourront dès demain répondre aux demandes (mails, appels etc...) Il se peut même que cela apparaisse sur i-prof.
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur Je viens d'avoir le SNUIPP, la CAPD est en cours - il est 16h15 heure de Paris (je suis aux US) et les cascades seront mises en ligne ce soir tard.
Posté(e) 11 mai 20179 a Ce système de cascades où l'on passe d'avoir son choix à ne plus l'avoir me semble quand même difficile à comprendre et digérer. En ayant toutes les demandes en amont comment peut-on détecter des anomalies par la suite? aucun controle n'est effectué avant la publication des résultats provisoires? Bon, je verrai bien tout à l'heure...
Posté(e) 11 mai 20179 a 1 hour ago, ALJ said: Je viens d'avoir le SNUIPP, la CAPD est en cours - il est 16h15 heure de Paris (je suis aux US) et les cascades seront mises en ligne ce soir tard. Réponse dans l'après-midi pour nous donc ! (Suis aussi aux US!)
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur AMusant, j'etais aussi PE2 a Paris en 2009-2010... Tu es ou aux US ? Je suis a DC.
Posté(e) 11 mai 20179 a il y a 13 minutes, g6k83 a dit : Ce système de cascades où l'on passe d'avoir son choix à ne plus l'avoir me semble quand même difficile à comprendre et digérer. En ayant toutes les demandes en amont comment peut-on détecter des anomalies par la suite? aucun controle n'est effectué avant la publication des résultats provisoires? Bon, je verrai bien tout à l'heure... Le principe c'est justement d'être transparent pour que chacun puisse vérifier et constater des éventuelles anomalies.
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur il y a 20 minutes, g6k83 a dit : Ce système de cascades où l'on passe d'avoir son choix à ne plus l'avoir me semble quand même difficile à comprendre et digérer. En ayant toutes les demandes en amont comment peut-on détecter des anomalies par la suite? aucun controle n'est effectué avant la publication des résultats provisoires? Bon, je verrai bien tout à l'heure... Personnellement je préférerais ne pas avoir eu les résultats provisoires... !!!
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur il y a 7 minutes, Sekhmet a dit : Je vis près de Houston, au Texas ! Alors bonne chance pour le retour... !