Posté(e) 11 mai 20179 a oui mais justement c'est un process informatisé et automatique (enfin j'espère) donc je ne vois pas comment une "erreur" pourrait avoir lieu. A moins d'une mauvaise saisie manuelle
Posté(e) 11 mai 20179 a 31 minutes ago, g6k83 said: oui mais justement c'est un process informatisé et automatique (enfin j'espère) donc je ne vois pas comment une "erreur" pourrait avoir lieu. A moins d'une mauvaise saisie manuelle Oui, je pense qu'il s'agit de mauvaises saisies ou d'oublis de priorités ect... 41 minutes ago, ALJ said: Personnellement je préférerais ne pas avoir eu les résultats provisoires... !!! Tout à fait d'accord ! A part te stresser et te donner de faux espoirs, je comprends pas l'utilité ! On n'est pas à 1 semaine près!
Posté(e) 11 mai 20179 a A l’issue de la CAPD mouvement du 11 mai, il reste encore deux "petites" cascades en cours de vérification. Les résultats seront définitifs a priori vendredi 12 mai à midi. Le site du SNUipp-FSU Paris sera mis à jour dès la confirmation de ces deux cascades. Vous pourrez les consulter à l’aide de votre code (...)
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur il y a 49 minutes, g6k83 a dit : A l’issue de la CAPD mouvement du 11 mai, il reste encore deux "petites" cascades en cours de vérification. Les résultats seront définitifs a priori vendredi 12 mai à midi. Le site du SNUipp-FSU Paris sera mis à jour dès la confirmation de ces deux cascades. Vous pourrez les consulter à l’aide de votre code (...) Allez, ce sera pour le reveil demain matin...
Posté(e) 12 mai 20179 a Auteur Oui, et si ca se trouve une mauvaise nouvelle a la clef... mon affectation provisoire m'allait tres bien...
Posté(e) 12 mai 20179 a Auteur Ca y est, les resultats sont censes etre définitifs mais je n'ai pas compris ou les trouver...
Posté(e) 12 mai 20179 a Moi c'est bon mon choix est confirmé. je n'ai pas subi la cascade. Trop soulagée !! tu as pu vérifier?
Posté(e) 12 mai 20179 a 1 hour ago, ALJ said: Ca y est, les resultats sont censes etre définitifs mais je n'ai pas compris ou les trouver... Tu peux demander un code ACADY sur le site du Snuipp-fsu 1 hour ago, g6k83 said: Moi c'est bon mon choix est confirmé. je n'ai pas subi la cascade. Trop soulagée !! tu as pu vérifier? Yes!! Idem, résultat confirmé!
Posté(e) 16 mai 20179 a Auteur J'ai evite la cascade moi aussi mais comme je serai sur un poste fractionnée, c'est encore un peu complique... Enfin, tant que j'arrive a rester sur la meme école....