André Jorge Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Un dossier sur le harcèlement scolaire : Citation Vous trouverez ci-dessous mon dossier d'option avec lequel j'ai eu 60 points sur 60 à l'oral professionnel du concours. Je le partage ici simplement afin d'apporter une aide à la méthodologie. Je vous rappelle que le plagiat est facilement vérifiable aujourd'hui et que sa sanction est l'exclusion pure et simple du concours. http://docs.wixstatic.com/ugd/7d1b0f_f758f28b0f564f49bcdca1f4c976078d.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Bonjour, il y a toujours un dossier perso au concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés