Anwamanë Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Bonjour gugu et mysterieuse, Le groupe de travail est déja formé si vous voulez ( voir dans groupe de travail...mais peut être passé en page 2) Le groupe a pris beaucoup de retard, mais on peut reprendre à 0 si vous voulez. Pani pwoblem ! Je vous retrouve là bas ? Bonne journée !
aeris Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Merci pour ces liens et ces conseils affable à bientôt
MissCB Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour gugu et mysterieuse,Le groupe de travail est déja formé si vous voulez ( voir dans groupe de travail...mais peut être passé en page 2) Le groupe a pris beaucoup de retard, mais on peut reprendre à 0 si vous voulez. Pani pwoblem ! Je vous retrouve là bas ? Bonne journée ! <{POST_SNAPBACK}> Bouhhhhhhhhhhhhhh, je ne le trouve pas ce groupe de travail en sciences....
lamiss Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut a tous !!! Je trouve votre idee geniale de faire un groupe pour les sciences, faites moi signe quand ca commencera. merci
Anwamanë Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour, Je suis revenue.... alors, le groupe va reprendre ! ( je coirs qu'en fait je suis toute seule :o :P ) Je le remonte !
MissCB Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Bonjour,Je suis revenue.... alors, le groupe va reprendre ! ( je coirs qu'en fait je suis toute seule :o :P ) Je le remonte ! <{POST_SNAPBACK}> Alors là, même pas vrai ! Pas belle !!!
Balanina05 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Sur Aix-Marseille cette année j'étais tombée sur la construction d'un culbuto au cycle1. Sur Versailles c'était la construction d'une trousse. Il y a aussi le cycle de l'eau à travailler. Dès que j'ai des idées, je vous fais signe. Et un conseil, entrainez vous avec les sujets d'Aix-Marseille comme on faisait l'an dernier avec certaines personnes du forum. C'est certain que de taper son exposé prend du temps mais c'est pour la bonne cause.
Louve Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 merci pour tout !!! parfois je me demande comment vous arrivez à faire tout ça !!! est-ce que les journées en Guadeloupe comptent plus d'heures qu'en métropole ? :P EUH? Je me demandais par hasard n'est-il pas trop tard pour être intégrée à ce groupe ?
Gamine Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Vraiment génia. Merci ! Plus je consulte et participe à ce forum, plus je trouve ça génial, bravo à tous.
Messages recommandés