Goëllette Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Il ne nous est pas interdit de modifier à la marge, mais le collègue qui ne serait pas présent régulièrement ou demanderait sans cesse à changer serait vite repéré, au contraire d'un choix au coup par coup. Je me souviens d'avoir dû faire voter des dates préférées, certaines fois, lorsque j'étais directrice. Quand j'y repense, ça me fait à la fois rire et ... être ravie d'avoir arrêté la fonction !
dada Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Le 12/06/2017 à 21:22, Goëllette a dit : Et comment tu arrives à compter si chacun fait son quota d'heures ? C'est simple, je ne rends pas compte et personne ne m'en demande.... Et oui il y a aussi des IEN qui nous font confiance.
pimouss26 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 5 minutes, dada a dit : C'est simple, je ne rends pas compte et personne ne m'en demande.... Et oui il y a aussi des IEN qui nous font confiance. +1
lilie2fr Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Moi j'attends avec impatience qu'on me demande mon compte d'heures de CM, CC, rencontre avec les parents, j'en suis à .... 40h/24h.
dada Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 20 minutes, lilie2fr a dit : Moi j'attends avec impatience qu'on me demande mon compte d'heures de CM, CC, rencontre avec les parents, j'en suis à .... 40h/24h. Et moi le compte de mes animations pédagogiques
lilie2fr Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 1 minute, dada a dit : Et moi le compte de mes animations pédagogiques oui tiens j'avais oublié. Etonnement quand j'ai proposé à mon IEN de lui montrer mon tableau que l'IA nous avait demandé de remplir lors de mon inspection elle n'a pas été interessée.
Pepettebond Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Fut un jour il existait une application pour noter .. étrangement cela a disparu quand nous l'avons rempli en toute sincérité ...
graindecafé Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 24 minutes, Pepettebond a dit : Fut un jour il existait une application pour noter .. étrangement cela a disparu quand nous l'avons rempli en toute sincérité ... Oh, ça me rappelle de vieux souvenirs... une catastrophe, cette application. On avait accès à tous les décomptes de tous les collègues de toutes les écoles de la circo tellement c'était mal protégé... Et on pouvait allègrement dépasser les compteurs, sans problème. Ils ont dû craindre de devoir nous payer les heures supplémentaires, je crois. Maintenant, on fait un planning en debut d'année, rien n'est contrôlé, personne ne pinaille, tant mieux. Ils savent bien, les IEN, qu'on dépense nos heures sans vraiment compter (je me dis toujours que je vais compter, mais je tiens quelques jours en août et septembre, et puis j'abandonne)
coccinutella Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 D'ailleurs une questions aux directeurs/ trices ... Vos collègues à temps partiels, font ils toutes les réunions ? ou bien une partie ? je suis à 80%
tiniouu Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Heu, moi, j'ai TOUT noté. Je crois que j'en suis, de mémoire, à plus de 30h de rv parents...
Pepettebond Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a une heure, graindecafé a dit : Oh, ça me rappelle de vieux souvenirs... une catastrophe, cette application. On avait accès à tous les décomptes de tous les collègues de toutes les écoles de la circo tellement c'était mal protégé... Et on pouvait allègrement dépasser les compteurs, sans problème. Ils ont dû craindre de devoir nous payer les heures supplémentaires, je crois. Maintenant, on fait un planning en debut d'année, rien n'est contrôlé, personne ne pinaille, tant mieux. Ils savent bien, les IEN, qu'on dépense nos heures sans vraiment compter (je me dis toujours que je vais compter, mais je tiens quelques jours en août et septembre, et puis j'abandonne) Tiens j'ai réalisé que je passais bien une bonne demie heure chaque semaine à comptabiliser les 10 mn par ci par là de rdv informels mais réels et autres broutilles , maintenant je prends une demi heure de massage relaxant et c'est bien plus efficace
Cécile56 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 À temps partiel, on fait les réunions à la quotité de travail. Moi à mi temps, je fais la moitié de presque tout Je viens à 2 CE sur 3
Messages recommandés