Aller au contenu

Admissibilité 2017-2018


vchoupi22

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • trid10

    23

  • GdM

    19

  • bab33

    17

  • medosee

    15

Membres les plus actifs

Il y a 4 heures, Naan 31 a dit :

Raté pour moi... Mais je m'en doutais.

 

Ha mince. Tu t'en doutais à quel niveau ? l'oral s'est mal passé ?

 

moi toujours pas de résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les résultats sont parus pour aix marseille. C'est raté pour moi aussi. 

Je ne pense pas être dans l'esprit de ce qu'attend l'administration. Donc je laisse tomber. Tant pis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi.

Mon entretien ne s'est pas très bien passé. Un des membres du jury a été très désagréable et pas très bienveillant.

Pur ma part je fais une pause on verra dans deux ans!

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelle déception, pour vous 2 (Naan 31 et Palmyra)! Aviez-vous des expériences en tant que formateurs à mettre dans votre R.A? Savez-vous ce qui a fait défaut?

Je ne vois pas trop ce que je peux y mettre avant d'être formatrice... C'est une démarche étrange, il faut prouver qu'on est déjà formateur pour pouvoir le devenir. 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 5 heures, cat99 a dit :

Moi aussi je te rassure...

Je suis totalement désabusée et plus les jours passent, plus je le suis.

Suite aux réunions d'information, je me suis portée volontaire pour être MAT. On m'a inscrite à un stage de 4 jours, j'étais trop contente. Puis j'ai été désinscrite du stage car aucun étudiant M2 ne voulait venir jusqu'à mon école (loin de l'ESpe). 1ère déconvenue. Ensuite, 1er après-midi de formation à l'ESPE et j'apprends que des collègues pas si loin de moi allaient bénéficier du stage et recevoir des étudiants donc pourquoi pas moi??? Pas de réponse. Ensuite, je me suis rendu compte que je n'étais entourée que de personnes ayant des supers expériences pro, style "groupe de travail maths", "intervenant sciences", "CPC faisant fonction" etc ... Or moi, je n'ai RIEN à raconter d'autre que ma carrière de prof des écoles... 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph3577 a dit :

Je suis totalement désabusée et plus les jours passent, plus je le suis.

Suite aux réunions d'information, je me suis portée volontaire pour être MAT. On m'a inscrite à un stage de 4 jours, j'étais trop contente. Puis j'ai été désinscrite du stage car aucun étudiant M2 ne voulait venir jusqu'à mon école (loin de l'ESpe). 1ère déconvenue. Ensuite, 1er après-midi de formation à l'ESPE et j'apprends que des collègues pas si loin de moi allaient bénéficier du stage et recevoir des étudiants donc pourquoi pas moi??? Pas de réponse. Ensuite, je me suis rendu compte que je n'étais entourée que de personnes ayant des supers expériences pro, style "groupe de travail maths", "intervenant sciences", "CPC faisant fonction" etc ... Or moi, je n'ai RIEN à raconter d'autre que ma carrière de prof des écoles... 😞

Si tu veux nous pouvons échanger. Tu as toujours été PE? Tu peux déjà mettre en valeur plein de choses... Je t'envoie un MP.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...