Aller au contenu

Admissibilité 2017-2018


vchoupi22

Messages recommandés

Il y a 6 heures, cat99 a dit :

Si tu veux nous pouvons échanger. Tu as toujours été PE? Tu peux déjà mettre en valeur plein de choses... Je t'envoie un MP.😉

Je suis exactement dans ton cas steph3577! J’aimerais donc échanger avec vous...

cat99, tous tes conseils Seront les bienvenus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • trid10

    23

  • GdM

    19

  • bab33

    17

  • medosee

    15

Membres les plus actifs

bonjour , 

Suis inscrite pour l'admissibilité 2019. académie de Lille. Première réunion de formation lundi. Hâte et en même temps, coup de pression ! j'ai choisi la spécialité maternelle. ( suis MAT et référente maternelle. Mise à part un an ZIL et un an: décharge de direction primaire, je n'ai fait que de la maternelle) ) mais mon inspectrice m'a déjà prévenu sur le fait d'être bien au point avec la primaire...qu'ils allaient m'attendre au tournant sur ce point... quelqu'un a t il un retour la dessus ? merci ! bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je me suis inscrite pour cette session aussi... je ne sais pas si c'est une très bonne idée... j'entends beaucoup dire que c'est énormément de boulot qu'il faut s'accrocher etc et pourtant pour l'instant je ne sais pas vraiment par ou commencer... il faut rendre le RA le 8 janvier !!! 2 mercredis de formation d'ici là...  j'ai plus peur pour l'oral où j'ai l'impression que je ne sais rien...

je suis directrice en mater, je ne suis "que" T10, très bon rapport d'inspection il y a deux ans qui recommande de passer le CAFIPEMF, j'ai pris spécialité langues suite à mon parcours universitaire mais j'ai hésité avec l'option mater

que faire pendant les vacances pour "profiter" du temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...