Posté(e) 6 février 20188 a Il y a 1 heure, bab33 a dit : Admissible, je viens de l'apprendre !!! Je suis très contente. Bravo! Il n'y a plus qu'à enchaîner avec l'admission! Aurais-tu un lien pour consulter la liste par hasard? Je n'ai rien vu par chez moi, pourtant c'est la même liste académique!
Posté(e) 6 février 20188 a J'ai eu un message de la responsable des études à bordeaux, Pas de liste encore.
Posté(e) 6 février 20188 a Je vais attendre alors! Demain peut-être, j'espère! En deux ans, ça te laisse le temps pour le mémoire et pour réfléchir à la problématique...
Posté(e) 6 février 20188 a Il y a 3 heures, bab33 a dit : Admissible, je viens de l'apprendre !!! Je suis très contente. Bravo!!!
Posté(e) 7 février 20188 a Il y a 20 heures, bab33 a dit : Admissible, je viens de l'apprendre !!! Je suis très contente. Félicitations!!! Tu dois être soulagée... Ici, nous n'aurons les résultats que fin février. Alors on attend... C'est long!!
Posté(e) 7 février 20188 a Merci oui soulagement même s’il ce n’etait Pas trop grave de ne pas l’avoir ! Je croise les doigts pour toi !!!!
Posté(e) 7 février 20188 a Bonjour! Par quel biais avez-vous vos résultats? Les nôtres devraient arriver dans les prochains jours mais je ne sais pas où regarder!