chris83 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Oui ben çà j'aimerai bien le voir....A la limite tant mieux, mais c'est encore pire niveau réorganisation pour tous les parents etc... Tu te prends des engagements juste pour 3 ou 4 mois...Bref, çà me gonfle tellement ces histoires, j'ai les poils qui se dressent quand j'entends le mot rythme ou 4 jours
Didoudidoula Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Je suis quasi certaine d'avoir lu que si retour à 4 jours, c'était obligatoirement 3 heures le matin et 3 heures l'aprem ... Vous confirmez ou j'ai rêvé ? Et si je n'ai pas rêvé, c'est écrit où ? Merci
Chubaka Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a 11 minutes, delffff a dit : Vous confirmez ou j'ai rêvé ? Ou peut être les effets de la canicule... Le seul texte est le projet de décret et c'est 4 js avec dérogation avec possibilité de semaine de moins de 24h et donc rattrapage pendant les vacances
Goëllette Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Ça a uniquement été écrit sur ces forums. Un commentaire de collègue.
Goëllette Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 3 heures, chris83 a dit : j'ai les poils qui se dressent quand j'entends le mot rythme ou 4 jours Moi, c'est quand on me fait subir 4 jours et demi ...
pimouss26 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 et moi quand j'entends "le choix sera laissé à la mairie"
Zarko Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Moi je m'arrache les cheveux à cause des deux ! ...mais bon, à force de voir venir et prévenir, sans que les collègues ne réagissent dans les délais (qq années); ça fait moins mal...mais ça tire !
Zarko Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Au fait, si vous voulez toutes les news presque heure par heure , c'est là http://Rythmes Scolaires : Arrêtez le Massacre ! Une "toute première combattante tenace" la collègue qui tient la page
Anchanteresse Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Le 23/06/2017 à 00:51, Zarko a dit : Au fait, si vous voulez toutes les news presque heure par heure , c'est là http://Rythmes Scolaires : Arrêtez le Massacre ! Une "toute première combattante tenace" la collègue qui tient la page Je n'arrive pas à accéder à ce lien...
miln Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Normalement les votes aux conseils d'école faits avant la parution du décret n'ont aucune validité. Vous pouvez seulement donner un "avis". Certains IEN et/ou DASEN ont demandé aux écoles de ne pas se prononcer. Pour voter il faudra attendre la parution du décret au journal officiel, et convoquer un conseil d'école extraordinaire.
Zarko Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 3 heures, Anchanteresse a dit : Je n'arrive pas à accéder à ce lien... Ah ? Sinon tape directement dans le moteur de recherche FB Y a du nouveau aujourd'hui !
Didoudidoula Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Le 24/06/2017 à 10:03, Anchanteresse a dit : Je n'arrive pas à accéder à ce lien... @ZarkoIdem ! je ne trouve qu'une page FB ... c'est ça ?
Messages recommandés