Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 30/08/2017 à 13:18, Pepettebond a dit :

Lol dans les stades  ils la connaissent  .....

Exactement...:) D'ailleurs , c'est là où elle est le plus chantée :)

Posté(e)

Et bien emmenons nos élèves dans les stades alors on peut ferra EPS et musique en même temps ! 

Posté(e)

Un peu d'humour : :)

Citation

Rentrée en musique... Proposition de playlist ...

http://30.snuipp.fr/spip.php?article1743

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

J'aime beaucoup la play-list! :yahoo:

On a eu les huiles académiques qui se sont invitées jeudi dernier pour écouter nos élèves chanter cet après-midi.

On n'a même pas pu caser que la masse d'enfants ne constituait que 5 classes. Gros regret.

(on tourne à 28 de moyenne)

Posté(e)

Pas de musique pour note rentrée et cela s est très bien passé 😊 

Posté(e)

On a mis un fond sonore pendant l'accueil des parents nous, plutôt sympa. 

Posté(e)

Quelqu'un est venu vérifier que vous aviez effectivement fait la rentrée en musique ?

Posté(e)

Nous avons aussi mis un fond musical pour accueillir enfants et parents, et la mairie avait acheté café, jus de fruit et gâteaux... C'était très sympa pour accueillir tout le monde. Il y a juste les PS et MS qui ont été accueillis dans leur classe.

L'inspecteur a juste demandé aux directeurs ce qu'ils avaient prévu par mail, mais personne n'est venu vérifié.

Posté(e)
Le 04/09/2017 à 22:38, ptitangel a dit :

Nous avons aussi mis un fond musical pour accueillir enfants et parents, et la mairie avait acheté café, jus de fruit et gâteaux... C'était très sympa pour accueillir tout le monde. Il y a juste les PS et MS qui ont été accueillis dans leur classe.

L'inspecteur a juste demandé aux directeurs ce qu'ils avaient prévu par mail, mais personne n'est venu vérifié.

Ben heureusement ! Perso , je n'aurais pas supporté qu'un type ou une femme viennent vérifier qu'on applique les lubies d'un ministre...Payer des gens pour ça, ce serait grave !!

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Ni l’un ni l’autre

Posté(e)

Je fais chant et musique quand ça me chante 🤣