kalys84 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 J'irai à Aix mais pas à Marseille et j'irai bien sûr à la circonscription le 31. Toujours pas de nouvelles de l'école... La directrice a mon numéro depuis mardi (c'est sûr car je connais un directeur qui la connait et qui l'a rencontrée lundi)...
vinnie83 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 ils ne s'imaginent pas dans quel état nous sommes à attendre leurs appels... courage!!!
chriiisss Posté(e) 25 août 2017 Auteur Posté(e) 25 août 2017 Vous pensez qu'il est important d'aller dans la circo le 31 ? Je comptais pas y aller ... je vois pas trop ce qu'on va y faire (une fois qu'on nous aura présenter l'IEN et les conseillers péda ...) @Almeria tu y étais allée l'an passé ? si oui vous aviez fait quoi ? en plus ils annoncent que ca dure toute la journée pfff ... Je pense que j'irai à aix lundi et je verrai comment ça se passe et si j'y vais mardi ou pas ... @kalys84 des nouvelles de ton école ?
kalys84 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Je pense qu'il est important d'y aller. Tu vas rencontrer des collègues et échanger avec eux. Tu vas aussi rencontrer l'équipe de la circonscription ce qui te permettra de savoir vers qui t'orienter si tu rencontres des problèmes dans la gestion de ta classe. Perso, j'aime bien rencontrer l'IEN pour voir à qui on va avoir à faire cette année. La façon dont il va nous accueillir peut en dire beaucoup. On va nous renseigner sur qui contacter quand on a un souci et comment... Bref, c'est utile. C'est ce qu'on a fait avec l'IEN d'Istres début juillet.
kalys84 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 J'ai enfin eu des nouvelles de l'école. J'aurai un CM1. Après, je n'ai pas encore rencontré ma binôme, je connais juste son nom. J'aurai les clés mercredi prochain et peut être que j'en saurai plus.... En attendant, je prépare mes deux premiers jours...
chriiisss Posté(e) 26 août 2017 Auteur Posté(e) 26 août 2017 Il y a 2 heures, kalys84 a dit : Je pense qu'il est important d'y aller. Tu vas rencontrer des collègues et échanger avec eux. Tu vas aussi rencontrer l'équipe de la circonscription ce qui te permettra de savoir vers qui t'orienter si tu rencontres des problèmes dans la gestion de ta classe. Perso, j'aime bien rencontrer l'IEN pour voir à qui on va avoir à faire cette année. La façon dont il va nous accueillir peut en dire beaucoup. On va nous renseigner sur qui contacter quand on a un souci et comment... Bref, c'est utile. C'est ce qu'on a fait avec l'IEN d'Istres début juillet. C'est bien que tu connaisses (enfin) ton niveau ! J'espère que tu seras rapidement en relation avec ta binôme ! A la circo vous y aviez passé la journée ?
vinnie83 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 ah super!!! cm1 comme moi je n'irai qu'à la réunion de circo et à la pré rentrée... je pense que c'est important de rencontrer l'ien dès le début
kalys84 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, vinnie83 a dit : ah super!!! cm1 comme moi je n'irai qu'à la réunion de circo et à la pré rentrée... je pense que c'est important de rencontrer l'ien dès le début On pourrait s'entraider !
chriiisss Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) 7 septembre 2017 SAlut ! Quelqu'un arrive à lire le planning pour l'espe d'aix ? jusqu'à présent ca ne s'ouvrait pas, maintenant si (on me propose ancien planning ou planning 2017/2018) mais il n'y a rien ... C'est parce qu'ils ne l'ont pas encore donné ? Qu'ils sont mal organisés ! J'ai besoin de savoir ! enfin ... c'est la fac ...
kalys84 Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 idem, la seule chose que j'ai vu c'est qu'il y avait des cours à partie du 25 septembre sur cet emploi du temps
chriiisss Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 Bon ca me rassure ... c'est tellement clair que j'avais peur de faire une fausse manip ! La 1ere qui sait quelque chose le dit aux autres
Messages recommandés