Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as reçu le mail de Pratali? Moi j'ai cours seulement lundi après midi... ça m'arrange énormément car mardi c'est la grève à l'école de ma fille: pas de garderie, pas de périscolaire, pas de cantine !

Comment se sont passés tes premiers jours à l'école?

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chriiisss

33

• kalys84

29

• vinnie83

21

• charlie13

10

Posté(e)

Oui ouf je l'ai reçu ! Moi j'ai cours que lundi matin : je suis contente pas de garderie pour mes filles du coup :)

Mes 1ers jours se sont bien passés même si les PS ont un peu pleuré (dont une jeudi non stop jusqu'à 13h30, la sieste !! ca c'était dur !) et toi ?

Posté(e)

Ah oui, dur dur la PS... Les miens ont eu peur le jeudi matin ! Ils étaient mal rangés dans la cour au moment de la sonnerie, je leur ai fait comprendre que ça n'allait pas le faire. idem dans le couloir: ça bavardait trop. Je les ai fait rester debout quand ils sont rentrés dans la classe.... Ca les a calmé ! Niveau préparation, j'ai fait moins que prévu ! Du coup, j'ai un peu d'avance pour la semaine prochaine... Après, la classe est très hétérogène et j'ai un élève avec des troubles de l'attention.... 

Posté(e)

cool si tu as déjà des trucs de prévu pour la semaine prochaine ! De mon côté c'est pareil mais pas pour la meme raison : mon ATSEM n'avait pas préparé ce que je lui avais demandé donc atelier reporté à la semaine proch ! 

C'est bien que l'ESPE commence doucement, ca nous laisse un peu de temps pour nos prépa !