willou67 Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 9 minutes, isafav a dit : J aurai des CM2 en Nouvelle Aquitaine et souhaite participer au projet. Bienvenue et merci pour ta participation !! Je ferai un récap des adresses dès que j'aurais tout
willou67 Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) 8 juillet 2017 Les régions:Auvergne Rhone-Alpes : OK Bourgogne Franche- Comté : OK 😁Bretagne : ?Centre-Val de Loire : OK Corse : ?Grand Est : OKGuadeloupe : ?Guyane : ?Hauts de France : OK Ile de France : OK Martinique: ?Mayotte :? Normandie : Réservé Nouvelle Aquitaine :OK Occitanie : OKPays de la Loire : OKProvence-Alpes-Côte d'Azur : OK La Réunion : OK
willou67 Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) 8 juillet 2017 Les régions:Auvergne Rhone-Alpes : OKBourgogne-Franche Comté : ?Bretagne : ?Centre-Val de Loire : OK Corse : ?Grand Est : OKGuadeloupe : ?Guyane : ?Hauts de France : OK Ile de France : OK Martinique: ?Mayotte :? Normandie : OK Nouvelle Aquitaine :OK Occitanie : OKPays de la Loire : OKProvence-Alpes-Côte d'Azur : OK La Réunion : OK
prunel Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Coordonnées envoyées par mp. Est-ce que vous avez déjà les pièces regions et l'agrandissement requis?
thio Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Voilà ce que l'on avait utilisé l'année dernière ( merci aux collègues qui partagent tant ). Il suffit de les imprimer en A3. Par contre, il faudrait que l'on s'attribue des couleurs par région. carte-regions-agrandi-2017-2018.pdf
willou67 Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 59 minutes, thio a dit : Voilà ce que l'on avait utilisé l'année dernière ( merci aux collègues qui partagent tant ). Il suffit de les imprimer en A3. Par contre, il faudrait que l'on s'attribue des couleurs par région. carte-regions-agrandi-2017-2018.pdf Super :-) merci beaucoup car de mon côté j'avais encore l'ancienne mouture de la carte des régions :-)
prunel Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 5 hours ago, thio said: Voilà ce que l'on avait utilisé l'année dernière ( merci aux collègues qui partagent tant ). Il suffit de les imprimer en A3. Par contre, il faudrait que l'on s'attribue des couleurs par région. carte-regions-agrandi-2017-2018.pdf Merci thio pour la carte region. Par contre, je n'ai pascompris le % d'agrandissement... 200% ? 300% ? Je ne comprends pas car a3 c'est juste un format de page. Ma question est surement bête, désolée.
thio Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Tu as raison, ce n'est pas une information A3!!!! Je crois que c'est 200%, mais à vérifier. Mes modèles sont à l'école et je ne pourrai le dire qu'à la rentrée.
élodie22 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, Je suis intéressée pour la région NORMANDIE si jamais elle n'est plus réservée.J'aurai une classe de 23 CM1. Merci
willou67 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, élodie22 a dit : Bonjour, Je suis intéressée pour la région NORMANDIE si jamais elle n'est plus réservée.J'aurai une classe de 23 CM1. Merci Bonjour, La Normandie est déjà prise... désolée ...
willou67 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) 11 juillet 2017 Coucou tout le monde 😁😁 Merci pour vos MP 😉... il reste quelques places vacantes... cf. Post plus haut... Si vous êtes concerné par une des régions encore libres n'hésitez pas à nous rejoindre !! 😁😁 J'enverrai le récap avec toutes les coordonnées mi août...à ce moment nous nous mettrons d accord sur la forme... A bientôt !
Yuuko Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Je veux bien me lancer pour la Bretagne ! (CE2-CM )
Messages recommandés