willou67 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 10 minutes, Yuuko a dit : Je veux bien me lancer pour la Bretagne ! (CE2-CM ) Yeeess 😁😁😁😁🤗 super et bienvenue 😉😉 pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées par MP ? Mercii et bonne soirée !
lauriane78 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 @willou67 tu devrais mettre dans ton tout premier message la récap des régions occupées ou dispo. ça serait plus simple
willou67 Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 il y a une heure, lauriane78 a dit : @willou67 tu devrais mettre dans ton tout premier message la récap des régions occupées ou dispo. ça serait plus simple C'est fait
willou67 Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 6 heures, Yuuko a dit : Tu peux enlever la Bretagne du coup Fait
geiller Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour, je suis très intéressée par ce rallye !!! Ce serait pour la région bourgogne franche-comté. Par contre je suis un boulet en informatique... j' ai bien lu '' envoyer les coordonnées par MP"... hum... ça veut dire quoi ??? à bientôt j'espère !! Mika
willou67 Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 22 minutes, geiller a dit : Bonjour, je suis très intéressée par ce rallye !!! Ce serait pour la région bourgogne franche-comté. Par contre je suis un boulet en informatique... j' ai bien lu '' envoyer les coordonnées par MP"... hum... ça veut dire quoi ??? à bientôt j'espère !! Mika Bonjour et Bienvenue 😁😁😁😁 MP = message privé 😉😉
Yuuko Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 8 heures, geiller a dit : Bonjour, je suis très intéressée par ce rallye !!! Ce serait pour la région bourgogne franche-comté. Par contre je suis un boulet en informatique... j' ai bien lu '' envoyer les coordonnées par MP"... hum... ça veut dire quoi ??? à bientôt j'espère !! Mika Je crois qu'il faut que tu postes au moins 5 messages pour pouvoir en envoyer un
prunel Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Un petit up pour les droms et la Corse. Très contente que la réunion soit parmi nous.
Yuuko Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Je remonte le post, j'ai associé les régions aux pseudos, j'aime bien situer Dites moi si y a une boulette ! Auvergne Rhone-Alpes : gie Bourgogne-Franche Comté : geiller Bretagne : yuukoCentre-Val de Loire : thio Corse : ?Grand Est : Willou67Guadeloupe : ? Guyane : ?Hauts de France : OK Ile de France : Ouf Martinique: ? Mayotte :? Normandie : Lauriane78 Nouvelle Aquitaine :isafav Occitanie : deli12Pays de la Loire : twixcmoi44Provence-Alpes-Côte d'Azur : prunelLa Réunion : OK
Messages recommandés