gie Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, J'ai bien reçu le dossier de la région centre, mes élèves étaient super contents. Dans la foulée, nous avons terminé les nôtres qui sont sous enveloppes et seront postés demain. Par contre, je n'ai pas l'adresse de Virginie Alli d'ile de france. Peut on me la transmettre? J'enverrai dans la semaine les dossiers par voie électronique également. bonne journée
lauriane78 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 La région Centre nous attendait dans la boite aux lettres
Yuuko Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je vais demander à ma directrice alors car retour des vacances aujourd'hui et on ne m'a rien transmis
twixcmoi44 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Merci à la région Centre! GROS contre temps pour moi: je ne ferai le dossier qu'en P5... Navrée!
Virginie Alli Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Le 10/12/2017 à 15:16, thio a dit : Bonjour à tous toutes, Je vous envoie en attaché les souhaits de chacun suivant qu'il désire un envoi papier ou envoi tbi. Ce serait bien que tout le monde se prononce car, personnellement, je suis en train de faire écrire aux élèves une partie du dossier. On est tous bien d'accord pour envoyer un dossier, une carte postale et le morceau région? Comment vont faire ceux qui envoie pour TBI? D'autre part, je n'ai pas compris les histoires avec Alicia bourreau car elle est inscrite sur la région pays de Loire mais avec un "r" à boureau. Il n'y a donc plus de pays de la loire??? Pour ma part, j'espère pouvoir faire les envois fin de période 3. D'ailleurs, pourrait-on avoir les adresses école de tout le monde? Bon dimanche. Bientôt les vacances... Babeth le Flohic Re´capitulatif Rallye cartes postales-1.odt Bonjour j ai rectifié pour mon adresse et mon souhait. Le papier est la meilleure solution. Virginie ALLIRe´capitulatif Rallye cartes postales-1.odt
Virginie Alli Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Erreur de Manip, le premier lien ne contient pas ma partie. C'est le deuxième qui compte. J'ai complété ma partie. dsl à bientôt Récapitulatif Rallye cartes postale1.odt
isafav Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Comme mon adresse mail n'avait pas été corrigée, je l'ai fait et revoici la liste récap Récapitulatif Rallye cartes postale2.odt
isafav Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Pour les couleurs, je devais (Nouvelle Aquitaine) faire la pièce puzzle marron. Je n'ai pas ça à l'école, et on ne pourrait rien écrire dessus. Les régions voisines étant bleu, vert ou jaune, je ferai du rose...
prunel Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Récapitulatif Rallye cartes postale2.odt Pour nous papier pour carte postale + puzzle Dossier : papier ou tbi au choix Pour ceux qui envoie en période 5 ou qui ont des soucis, s'il vous plait, envoyez au moins la pièce de puzzle et une carte postale...plutôt que de ne rien envoyer du tout... Merci d'avance,
lauriane78 Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Auvergne-Rhône-Alpes bien reçu En Normandie, ça avance... doucement mais ça avance. Ils cherchent tout et sont un peu lents mais ils adorent.
isafav Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Bien reçu le (très beau) dossier du Rhône. Nous sommes en court de réalisation du nôtre, mais avec les vacances qui sont proches, plus weekend de Pâques vous recevrez en période 5.
Messages recommandés