Virginie Alli Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Ile de France On ne devrait plus tarder. On peaufine. Mais s est un sacré projet. Riche intéressant. Bon week end.
willou67 Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour, Merci pour vos envois :-) Nous concernant nous ferons partir nos dossiers au début de la période 5. Bon week-end :-)
lauriane78 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Nous avons bien reçu les dossiers Paca et Ile de France. Merci.
lauriane78 Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour tout le monde Il nous reste encore beaucoup de régions à recevoir. Vous en êtes où? Il ne reste plus beaucoup de temps....
Yuuko Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 ça partira début de semaine pour la Bretagne ! Désolée du timing ! Merci pour toutes les régions reçues !
isafav Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Suis vraiment désolée pour le projet: je suis en arrêt depuis 3 semaines (santé) avec une valse de remplaçants qui n' a pas continué le projet. Je vais reprendre peu de temps avant les vacances donc difficile de vous envoyer quelque chose.... 😢
lauriane78 Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 18 heures, isafav a dit : Suis vraiment désolée pour le projet: je suis en arrêt depuis 3 semaines (santé) avec une valse de remplaçants qui n' a pas continué le projet. Je vais reprendre peu de temps avant les vacances donc difficile de vous envoyer quelque chose.... 😢 Tu ne peux pas nous bidouiller qq infos, y joindre une carte et nous l'envoyer? Sinon on ne recevra ni nouvelle aquitaine ni pays de la loire à priori....... C'est difficilement explicable à nos élèves qui ont passé beaucoup de temps sur leurs recherches et dossiers.
isafav Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Le 10/06/2018 à 14:13, lauriane78 a dit : Tu ne peux pas nous bidouiller qq infos, y joindre une carte et nous l'envoyer? Sinon on ne recevra ni nouvelle aquitaine ni pays de la loire à priori....... C'est difficilement explicable à nos élèves qui ont passé beaucoup de temps sur leurs recherches et dossiers. Je vais voir ça car mes élèves aussi sont déçus de ne pas finaliser... .
lauriane78 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a une heure, isafav a dit : Je vais voir ça car mes élèves aussi sont déçus de ne pas finaliser... . ça serait bien. Un truc rapide, pas besoin d'en mettre trop vu le peu de temps d'ici la fin de l'année
Yuuko Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 La Bretagne a-t-elle trouvé le chemin de vos boites aux lettres ?
Messages recommandés