Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme chaque année, je regarde ... et vous ?

Posté(e)

Sujet trouvé ! :) 

Je regarde, fidèle au rendez-vous, par contre en ce moment c'est en replay !

Posté(e)

J'avais dit que je ne regarderais pas, y a quand même de sacrées longueurs, mais je crois que j'ai replongé pour 1 saison de + !!

Posté(e)

Plus ça va, moins j'aime. Je me lasse.

Posté(e)

Moi, je regarde aussi. Je trouve que celui qui n'a pris qu'une prétendante mérite vraiment que ça fonctionne ! 

Posté(e)

Je viens juste de finir le replay.

Tout a fait d accord avec toi VeroniqueR je les ai trouve tres touchant et son choix de ne prendre que son coup de coeur est tout a son honneur

Posté(e)

Nan mais la Françoise. ... Elle les choisit vraiment ou bien ?!!!!

Posté(e)

Pas sûre non :D

Elle a pris confiance en elle, c'est bien. Mais je la trouve un peu pédante maintenant, non ?

Posté(e)

Moi aussi elle m'insupporte Françoise. Autant l'année dernière elle m'a fait de la peine, autant là j'ai envie de la *** :fear:

Posté(e)

Même ressenti pour Françoise,  j'ai du mal à la supporter!

Posté(e)
Il y a 7 heures, flore49 a dit :

Nan mais la Françoise. ... Elle les choisit vraiment ou bien ?!!!!

Contente de te retrouver là :lol: !
Bon, elle choisit dans son créneau... quel relooking :ohmy: ! Par contre va falloir faire quelque chose pour les dents :wacko: !

Posté(e)
Il y a 19 heures, VeroniqueR a dit :

Moi, je regarde aussi. Je trouve que celui qui n'a pris qu'une prétendante mérite vraiment que ça fonctionne ! 

J'ai été très touchée justement par ce monsieur qui préfère ne recevoir qu'une prétendante plutôt que de manquer de respect à la 2nde, à laquelle, obligatoirement, il accordera une attention moindre. J'espère qu'il ne se plantera pas.

Sinon, pour Françoise, je suis de votre avis. Quel retournement de situation ! Elle a pris la confiance ! ;)

Un peu déjà saoûlée par la numérologie :scratch: