Janelyne Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Sujet trouvé ! Je regarde, fidèle au rendez-vous, par contre en ce moment c'est en replay !
fred301 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 J'avais dit que je ne regarderais pas, y a quand même de sacrées longueurs, mais je crois que j'ai replongé pour 1 saison de + !!
la maîtresse des petits Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Plus ça va, moins j'aime. Je me lasse.
VeroniqueR Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Moi, je regarde aussi. Je trouve que celui qui n'a pris qu'une prétendante mérite vraiment que ça fonctionne !
calititi Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Je viens juste de finir le replay. Tout a fait d accord avec toi VeroniqueR je les ai trouve tres touchant et son choix de ne prendre que son coup de coeur est tout a son honneur
Floredelouest Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Nan mais la Françoise. ... Elle les choisit vraiment ou bien ?!!!!
chatounette38 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Pas sûre non Elle a pris confiance en elle, c'est bien. Mais je la trouve un peu pédante maintenant, non ?
VeroniqueR Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Moi aussi elle m'insupporte Françoise. Autant l'année dernière elle m'a fait de la peine, autant là j'ai envie de la ***
steph50 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Même ressenti pour Françoise, j'ai du mal à la supporter!
Sundy Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 7 heures, flore49 a dit : Nan mais la Françoise. ... Elle les choisit vraiment ou bien ?!!!! Contente de te retrouver là ! Bon, elle choisit dans son créneau... quel relooking ! Par contre va falloir faire quelque chose pour les dents !
DA- Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 19 heures, VeroniqueR a dit : Moi, je regarde aussi. Je trouve que celui qui n'a pris qu'une prétendante mérite vraiment que ça fonctionne ! J'ai été très touchée justement par ce monsieur qui préfère ne recevoir qu'une prétendante plutôt que de manquer de respect à la 2nde, à laquelle, obligatoirement, il accordera une attention moindre. J'espère qu'il ne se plantera pas. Sinon, pour Françoise, je suis de votre avis. Quel retournement de situation ! Elle a pris la confiance ! Un peu déjà saoûlée par la numérologie
Messages recommandés