Aller au contenu

L'amour dans le pré 2017


DA-

Messages recommandés

Elle est saoulante. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au début c'était l'éleveuse blonde, mais'finalement mon commenraire s'appliquait aussi å une des prétendantes chez Christophe  qui n'arrête pas de danser, crier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs chez Christophe, Angélique se révèle différente du'speed dating, pas très sympa en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai trouvée vraiment pénible aussi, à marquer son territoire comme ça. La danse où elle lui a sauté dessus jambes écartées c'était :blink:. Je trouvais l'autre très maniérée mais finalement je la préfère.

Françoise et Yvelise vont vite me saouler, ah beh non, c'est déjà fait :dry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gladys parle tellement de son Alsace que tu te demandes si elle serait vraiment prête à la quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2017 à 11:10, Mélisse a dit :

Oui, je l'ai trouvée vraiment pénible aussi, à marquer son territoire comme ça. La danse où elle lui a sauté dessus jambes écartées c'était :blink:. Je trouvais l'autre très maniérée mais finalement je la préfère.

Françoise et Yvelise vont vite me saouler, ah beh non, c'est déjà fait :dry:.

Bah Françoise c'était déjà le cas l'année dernière,  elle  ecrit au pire mec possible et est prête à n'importe quoi pour se caser. De très gros doutes sur sa sincérité .

Elle me faisait de la peine l'année dernière,  mais là elle m'agace. 

Yvelise,  elle n'a pas l'air commode !

Je ne crois pas à Angélique et Sylvie. Vous les voyez vivre dans ce bled ? Christophe a choisi les deux plus sexy et va sans doute se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, joelafrite a dit :

Bah Françoise c'était déjà le cas l'année dernière,  elle  ecrit au pire mec possible et est prête à n'importe quoi pour se caser. De très gros doutes sur sa sincérité .

Elle me faisait de la peine l'année dernière,  mais là elle m'agace. 

Yvelise,  elle n'a pas l'air commode !

Je ne crois pas à Angélique et Sylvie. Vous les voyez vivre dans ce bled ? Christophe a choisi les deux plus sexy et va sans doute se faire avoir.

D'accord avec tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment hyperactive l'agricultrice aux 3 prétendants ! Wouaaah ! :blink:

Angélique qui saute au cou de l'agriculteur à la fin de la danse et qui dit "je suis très tactile" pour se justifier :blink: ...

Je me sens vraiment coincée à côté d'elle !!! :heat:

Par ailleurs, j'ai trouvé la séance manucure déplacée ... il patientait avec gentillesse mais ça m'aurait bien gonflé à sa place !

Je ne suis pas sûre que le Monsieur trouve chaussure à son pied avec les 2 prétendantes choisies.

Du même avis que vous pour Yvelise et Françoise ; ça va déménager vu la tension palpable entre les deux.

Quant à l'alsacienne, elle a l'air vraiment attachée à sa région donc je l'imagine mal tout plaquer pour s'installer à la campagne. Ils ont tout de même l'air de se plaire l'un l'autre pour le moment.

Le numérologue semble avoir craqué sur l'addict du web mais je crois bien qu'il va changer son fusil d'épaule en cours de route selon la voix off, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'addict du web" j'adore :D

c'est comme pour Christophe : il a choisi la plus belle, mais est-elle sincère ? ça m'étonnerait qu'une fille comme ça ait besoin de l'émission pour se caser. Je l'imagine mal passer le reste de sa vie dans ce bled, elle a l'air 100 % citadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 21:45, JaneFramboise a dit :

Je vous rejoins sur tout ! 

Et l'aperçu de lundi avec la session lingerie... ça promet !

Surprenante l'idée je trouve ... ça m'aurait mise mal à l'aise perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...