Posté(e) 24 juillet 20179 a il y a 50 minutes, DolphinAtlantica a dit : Surprenante l'idée je trouve ... ça m'aurait mise mal à l'aise perso ... Oui, y aller avec quelqu'un que l'on connait à peine, avec des caméras, et passer sur une grande chaîne ensuite ... ! C'est particulier..
Posté(e) 25 juillet 20179 a Personne pour debriefer? Rien de bien romantique si ce n est l achat de culotte....
Posté(e) 25 juillet 20179 a Moi non plus pas vu, je me suis d'ailleurs dit que ça ne devait pas être excitant vu le nombre de réactions sur le forum ! Je regarderai en replay plus tard.
Posté(e) 25 juillet 20179 a Iris (chez Gégé) qui dit : "Il faut que j'avoue que je n'aime pas la boue..." Encore une qui n'a rien compris au concept de l'émission !
Posté(e) 25 juillet 20179 a il y a 28 minutes, VeroniqueR a dit : Iris (chez Gégé) qui dit : "Il faut que j'avoue que je n'aime pas la boue..." Encore une qui n'a rien compris au concept de l'émission ! On se demande effectivement ce qu'elle est venue faire là
Posté(e) 25 juillet 20179 a +1 si ce n'est la visite de la boutique lingerie et le gilet de la couturière
Posté(e) 25 juillet 20179 a Je regarde le Replay. J'avoue que c'est l'éleveuse de chevaux normande qui me laisse pantoise. Elle n'est pas du tout dans l'ouverture, la séduction, je trouve, limite malpolie.
Posté(e) 25 juillet 20179 a C est assez caractéristique des éleveuses de chevaux vues dans cette émission....
Posté(e) 25 juillet 20179 a il y a 16 minutes, la maîtresse des petits a dit : C est assez caractéristique des éleveuses de chevaux vues dans cette émission.... Ouiiiiii !! C'est ce que je me dis également