Aller au contenu
DA-

L'amour dans le pré 2017

Messages recommandés

floriane56

Alors si moi je suis ce soir, j'ai loupé le début. Nathalie a viré Bastien c'est ça ??

VeroniqueR

Oui c'est ça Floriane !

Je regarde ms pas grand chose à dire ... Gégé et Anne - Marie sont émouvants, leur couple est simple mais me semble plus sincère que d'autres.

Nath79

Je suis aussi ... mais je plastifie des jeux pour la classe en même temps :D

Rien d'exceptionnel pour le moment

Ah si :

" c'est un joli village médiéval "

" ah oui comme Carcassonne"  Mais bien sur Carcassonne est un village c'est bien connu :D   Bon de toute façon elle , je ne la vois pas habiter loin d'une grande ville :/

Nath79
à l’instant, VeroniqueR a dit :

Oui c'est ça Floriane !

Je regarde ms pas grand chose à dire ... Gégé et Anne - Marie sont émouvants, leur couple est simple mais me semble plus sincère que d'autres.

Oui c'est le couple qui me "touche" le plus

tant que c'est pas le couple avec l'autre et ses yeux globuleux et ses airs de nunuche :D  .

flore49

Comme vous en fait : 

-suivi la'semaine dernière,  mais rien à dire

- arrivée en cours d'émission ce soir

- Gg et ?? (Me souviens plus mais on dirait une bonne soeur...) sont touchant

-ah voilà la séquence sur l'hystérique... :D

floriane56

Olala les cernes de Nathalie ........

Nath79

oui les cernes !! J'avais pas vu !

Yuuko

Elle s'est pris un coup de sabot la veille, c'est un cocard sous l'un des 2 yeux :lol:

flore49

Elle s'est pris un coup de sabot, parait-il....

Mais'oui, elle n'a pas l'air bien. Elle crie moins fort,  c'est déjà ça !!

floriane56

Ahhh ok !! je me disais aussi que c'était énorme !

Nath79

OK  ! donc un bon coup de sabot pour faire taire les hystériques ?!  je retiens ....

flore49

Ah oui quand même, Anne Marie.... :D

Gg en perd la boule avec cette permaculture ... trop drôle. ...

Lilolotte

Mais arrête de rire Nathalie!!

Yuuko

Son rire hystérique est quand même proportionnel à la situation de stress donc bon ça devrait se tasser :sleep:

floriane56

rolala le malaise l'imitation .............. bon en tout cas, je trouve que Romuald n'est pas aussi emballé que sa prétendante

floriane56

bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'imitation mais là .......... romuald qui enlève la chemise et émmanuelle qui rajoute "ce n'est pas un petit oiseau..." rolala :lol:

Nath79
il y a 1 minute, floriane56 a dit :

bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'imitation mais là .......... romuald qui enlève la chemise et émmanuelle qui rajoute "ce n'est pas un petit oiseau..." rolala :lol:

C'est clair ...

Bon en fait c'est monsieur " regardez moi , écoutez moi , je suis irrésistible " :D

flore49

C'est clair.

Yuuko

Elle a trouvé ça cool je crois :sleep:

flore49

Le dialogue de sourds sur la moto...:D

flore49

Oui c'est cool et c'est top ! 

letapisrevant

Je suis déçue pour Bastien, je le trouvais sincère et attachant bien que plus discret...

la maîtresse des petits

Et la carriole qui se dezingue dans le chemin... C est pas grave, je vais la refaire...

J ai cru que GG allait se faire embrocher.

fred301

J'aimerais être aussi calme dans ce genre de circonstances (la cariole qui se barre !). Je les aime bien tous les 2, Nathalie et son rugbyman aussi ils ont de ces regards qui disent tout !

Par contre Romuald je ne le sens pas trop investi, et Vincent serait charmant mais il a un je ne sais quoi d'un peu crado... donc avec la fille qui est bien + apprêtée, est-ce que ça va le faire ?!

J'ai regardé en triant des papiers.

joelafrite
Il y a 17 heures, floriane56 a dit :

100 % d'accord !

Nathalie et Victor : je ne pense pas que cette histoire aille bien loin, je ne la sens pas cette fille.

Gégé et Anne-Marie : ils ont l'air de s'être trouvés !

Romuald et Emmanuelle : mouais, pas sûr non plus, sur le long terme

Vincent et Karine : mouais aussi

Je trouve que les couples qui ont duré, dans l'émission, on l'a vu tout de suite (genre Gégé et AM). Ceux pour qui cela ne va pas plus loin que l'émission, ça reste la majorité

DA-
Le 28/08/2017 à 22:56, floriane56 a dit :

Oh tout à fait d'accord ! Risible !

Comme vous, je trouve Romuald peu investi dans cette histoire ; l'impression qu'il recherche plus une "bobonne" qu'autre chose car rares sont les fois où il parle de son attirance pour la Emmanuelle (par contre, on a bien compris qu'elle était généreuse et douce, facile à vivre). Elle va tomber de haut me semble-t-il.

Je pense que Nathalie se cache beaucoup derrière son rire d'hystérique ; elle a du mal avec les émotions je crois. Par contre, j'aime bien le début de relation qu'il y a entre elle et Victor. Après, je ne sais pas où ça mènera ... en tous cas, je les trouve mignons.

Quant à Gégé et Anne-Marie, ils restent vraiment mon couple coup de coeur pour leur simplicité si naturelle. Par contre, j'ai bien rigolé en voyant Gégé réagir face aux méthodes de permaculture de sa bien-aimée. 

L' alsacienne, je ne sais pas pourquoi mais je la sens véritablement sur la réserve et, pourtant, elle s'avance sur plein de sujets comme si elle envisageait réellement un avenir à deux. Ca sonne faux du coup.

Vincent et Karine, je ne suis pas sûre que ça dure sur le long terme. A voir.

flore49

Pfff ... l'amour est dans le pré un soir de rentrée. ...vais m'endormir avant le générique !!!

letapisrevant
il y a 4 minutes, flore49 a dit :

Pfff ... l'amour est dans le pré un soir de rentrée. ...vais m'endormir avant le générique !!!

Moi je dois préparer mon demain et mon mercredi... Pfff... durant les pubs peut-être ? :D

joelafrite

Il y a un truc qui m'exaspère dans l'émission, ce sont ceux qui disent "Je vais faire mon choix". On voit qu'ils n'ont aucune expérience les gugusses parce que l'amour tu ne fais pas un choix, on n'est pas au supermarché ! Tu rencontres quelqu'un,  il se passe quelque chose ou pas,  et voilà. J'entends le Jean-Marc "j'ai fait mon choix" ça m'agace :D

flore49

Oui, on dirait qu'ils sont à la foire aux bestiaux !!