Posté(e) 27 juin 20179 a Sujet trouvé ! Je regarde, fidèle au rendez-vous, par contre en ce moment c'est en replay !
Posté(e) 27 juin 20179 a J'avais dit que je ne regarderais pas, y a quand même de sacrées longueurs, mais je crois que j'ai replongé pour 1 saison de + !!
Posté(e) 27 juin 20179 a Moi, je regarde aussi. Je trouve que celui qui n'a pris qu'une prétendante mérite vraiment que ça fonctionne !
Posté(e) 27 juin 20179 a Je viens juste de finir le replay. Tout a fait d accord avec toi VeroniqueR je les ai trouve tres touchant et son choix de ne prendre que son coup de coeur est tout a son honneur
Posté(e) 28 juin 20179 a Pas sûre non Elle a pris confiance en elle, c'est bien. Mais je la trouve un peu pédante maintenant, non ?
Posté(e) 28 juin 20179 a Moi aussi elle m'insupporte Françoise. Autant l'année dernière elle m'a fait de la peine, autant là j'ai envie de la ***
Posté(e) 28 juin 20179 a Il y a 7 heures, flore49 a dit : Nan mais la Françoise. ... Elle les choisit vraiment ou bien ?!!!! Contente de te retrouver là ! Bon, elle choisit dans son créneau... quel relooking ! Par contre va falloir faire quelque chose pour les dents !
Posté(e) 28 juin 20179 a Auteur Il y a 19 heures, VeroniqueR a dit : Moi, je regarde aussi. Je trouve que celui qui n'a pris qu'une prétendante mérite vraiment que ça fonctionne ! J'ai été très touchée justement par ce monsieur qui préfère ne recevoir qu'une prétendante plutôt que de manquer de respect à la 2nde, à laquelle, obligatoirement, il accordera une attention moindre. J'espère qu'il ne se plantera pas. Sinon, pour Françoise, je suis de votre avis. Quel retournement de situation ! Elle a pris la confiance ! Un peu déjà saoûlée par la numérologie