Posté(e) 1 juillet 20179 a Le 28/06/2017 à 14:42, Sundy a dit : Contente de te retrouver là ! faudrait qu'on aille poster dans un cloub de lecture, histoire de ne pas passer pour les neuneus de service.... On pourrait débattre des mémoires de Loana ou Nabilla, histoire de montrer qu'on sait quand même avoir une conversation littéraire. ..
Posté(e) 1 juillet 20179 a Le 28/06/2017 à 11:05, VeroniqueR a dit : Moi aussi elle m'insupporte Françoise. Autant l'année dernière elle m'a fait de la peine, autant là j'ai envie de la *** Idem...
Posté(e) 1 juillet 20179 a Cocou! On se retrouve ici! Pareil que vous : sentiments négatifs envers Françoise. numérologie: déjà gavée. sentiments attendris pour celui qui n'a choisi au'une prétendante. Et d'accord avec toi Flore49: il faudra qu'on aille poster 2 ou 3 trucs dans la section "lecture"!
Posté(e) 1 juillet 20179 a Bon pour me rassurer, je me dis que je poste dans une section CULTURE et média....
Posté(e) 3 juillet 20179 a Bizarre que Françoise n'ait pas écrit aussi à Roland.... "Tu es beau" ... à Roland ...
Posté(e) 3 juillet 20179 a il y a 16 minutes, flore49 a dit : Bizarre que Françoise n'ait pas écrit aussi à Roland.... "Tu es beau" ... à Roland ... C'est ce que je pensais
Posté(e) 3 juillet 20179 a Moi c'est le rire de Sébastien qui m'agace. Pas très viril son hihihi. M'en fout de la culture, faut bien se divertir ausssssssssi.