Floredelouest Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Le 28/06/2017 à 14:42, Sundy a dit : Contente de te retrouver là ! faudrait qu'on aille poster dans un cloub de lecture, histoire de ne pas passer pour les neuneus de service.... On pourrait débattre des mémoires de Loana ou Nabilla, histoire de montrer qu'on sait quand même avoir une conversation littéraire. ..
poucinette36 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Le 28/06/2017 à 11:05, VeroniqueR a dit : Moi aussi elle m'insupporte Françoise. Autant l'année dernière elle m'a fait de la peine, autant là j'ai envie de la *** Idem...
Cormorane Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Cocou! On se retrouve ici! Pareil que vous : sentiments négatifs envers Françoise. numérologie: déjà gavée. sentiments attendris pour celui qui n'a choisi au'une prétendante. Et d'accord avec toi Flore49: il faudra qu'on aille poster 2 ou 3 trucs dans la section "lecture"!
Floredelouest Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Bon pour me rassurer, je me dis que je poste dans une section CULTURE et média....
kissy78 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 D'accord avec vous pour Françoise..Faut qu'elle redescende là..!
Floredelouest Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Bizarre que Françoise n'ait pas écrit aussi à Roland.... "Tu es beau" ... à Roland ...
nellou Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 16 minutes, flore49 a dit : Bizarre que Françoise n'ait pas écrit aussi à Roland.... "Tu es beau" ... à Roland ... C'est ce que je pensais
la maîtresse des petits Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Moi c'est le rire de Sébastien qui m'agace. Pas très viril son hihihi. M'en fout de la culture, faut bien se divertir ausssssssssi.
nellou Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Et l'autre qui parle que de zigounette Il a faim
Floredelouest Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Et beh, elle lui a clouė le bec, au Romuald !
Messages recommandés