keyaga Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 oui c'est vrai que les intitulés sont un peu déstabilisants...
katsy Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 J'ai choisi d'imiter une copine d'edp qui a mis "." dans les commentaires. (puisqu'il faut mettre quelque chose pour verrouiller). La feuille est agrafée au LSU et basta.
audrey62710 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, Avez-vous eu un problème avec les bilans de cycle ? Car deux familles se partagent mes 16 ce2. En effet, leur adresse apparait sur les bilans et pas celle des parents des élèves concernés..
reysan Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 je fais remonter car c'est d'actualité!! L'an dernier , je n'étais pas inspirée et j'en avais que 9 ,cette année j'en ai 29 alors imaginez ma tête. ça vous direz qu'on fasse une liste de commentaires types, histoire de varier un peu?
Floredelouest Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 "Vous fatiguez pas c'est perdu d'avance" on peut ? 😈 Je vais devoir m'y coller sous peu.... Je recule l'échéance, car 1ère fois avec des ce2. Le bilan, ça correspond au palier du socle commun ?
keyaga Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 bon, alors autant l'an dernier je n'ai pas eu de souci, autant cette année j'avoue, Alzheimer pointe son nez....je ne sais plus où trouver ces bilans à remplir??? je vais remplir le T3, ok, mais je ne vois pas où est le bilan???
rolilii Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 il y a 50 minutes, keyaga a dit : bon, alors autant l'an dernier je n'ai pas eu de souci, autant cette année j'avoue, Alzheimer pointe son nez....je ne sais plus où trouver ces bilans à remplir??? je vais remplir le T3, ok, mais je ne vois pas où est le bilan??? normalement à coté du choix de classe ce2, on te propose cycle 2, et dans le menu déroulant, tu as T1 T2 T3 et cycle 2
rolilii Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 du coup, il faut sans cesse jongker entre T3 puis cycle 2 dans ce même menu déroulant (enfin moi c'est comme cela que je fais ...) 8 bilans sur 28 de remplis ... on y croit ....
keyaga Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 ah merci! ça y est j'ai retrouvé!! pas fini de faire passer toutes les étals donc pas rempli les T3 en entier...je garde ça pour le we prochain🙄
bouliecr Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 De mon côté je m interrogé sur les attestations, il faut donner lesquelles en fin de cycle 2 ??
Messages recommandés