Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une seule séance pour faire la maquette de la classe ? Et une seule pour le plan aussi ? C’est chaud, non ? 

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai dressé un bilan de cet ouvrage que j'ai utilisé avec mes CP/CE1 l'année qui vient de s'écouler, et que je reprends cette année avec le cycle 2 complet. Pour moi, il est top!

http://cyberbrigade.eklablog.com/fichier-questionner-le-monde-mdi-cycle-2-a147900574

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je me questionne aussi... J'avais les retz 13 séquences matière/vivant et 15 séquences espace/temps que je trouvais plutôt bien mais suite à un changement d'école, je ne les ai plus :D

J'ai maintenant MDI... Mais je trouve que "ça va vite". 

Je vais essayer quand même, je suis en rep+ et si je n'ai pas assez de contenu pour faire 1 séance par semaine, je ferai péter pendant la période de piscine :blush: 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je lance un appel à ceux qui utilisent MDI cycle 2. Il me manque la fiche élève 1 de "où est la Terre dans le système solaire", ce sont les pages 295 et 296.

Quelqu'un pourrait me les envoyer scannées, s'il vous plait ? ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance !

Posté(e)
Le 15/12/2019 à 11:59, mumu043 a dit :

Bonjour,

Je lance un appel à ceux qui utilisent MDI cycle 2. Il me manque la fiche élève 1 de "où est la Terre dans le système solaire", ce sont les pages 295 et 296.

Quelqu'un pourrait me les envoyer scannées, s'il vous plait ? ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance !

personne pour m'aider ? 🤨

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour mumu043,

Je vois le message un peu tard, mais je peux te dépanner, j'ai les pages 295-296. Par contre je ne sais pas comment faire  !!

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Le 16/05/2020 à 09:03, françoise13 a dit :

Bonjour mumu043,

Je vois le message un peu tard, mais je peux te dépanner, j'ai les pages 295-296. Par contre je ne sais pas comment faire  !!

je ne savais plus où était ce sujet ! je te réponds tard également mais je cherche toujours ! Si tu repasses par là, je peux t'envoyer mon adresse mail en mp et tu peux me scanner les pages.

Merci d'avance !

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un. J’avais acheté la méthode avant de devoir brusquement arrêter de travailler. Elle est neuve, jamais utilisée, je la revends sur vinted.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai commencé cette méthode cette année. Effectivement, je trouve que ça va vite, pour certaines leçons il n'y a qu'une seule séance.

Suivez-vous ce rythme? Préférez-vous une autre méthode?