Aller au contenu

Ce cher Nicolas Hulot


nonau

Messages recommandés

Pff. ..je hais la chasse, je hais la corrida... (là où je vis il y en a😠)..je vais pas être de bonne humeur aujourd'hui 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clar103 a dit :

Pff. ..je hais la chasse, je hais la corrida... (là où je vis il y en a😠)..je vais pas être de bonne humeur aujourd'hui 😨

Il n'est pas parti au cause de la chasse ou de la corrida. Il est parti car on la prit pour un idiot sur des sujets bien plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais,c est juste une réflexion qui m est venue☺

Cela dit la chasse et la corrida sont aussi des sujets importants pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, clar103 a dit :

Oui je sais,c est juste une réflexion qui m est venue☺

Cela dit la chasse et la corrida sont aussi des sujets importants pour moi.

Je comprends mais ce n'est pas un enjeu majeur écologique de préservation des espèces, des écosystèmes et de santé publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout compris qu'il ne servait à rien....Imposer des normes vraiment écoloS s'avère impossible en France....comment imaginer sauver la planète avec des pays qui ne se sentent même pas concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose son remplaçant qui sera en phase avec l'équipe Benalla: Placé! On peut pas faire mieux!

Vivement la raclée européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur wiki...(Dans le film, M.Hulot est bien le grand père qui a inspiré Tati))

Citation

 

Les Vacances de monsieur Hulot est un film français réalisé par Jacques Tati, tourné en 1951 et 1952 et sorti en 1953.

Synopsis
Monsieur Hulot arrive en vacances dans un paisible hôtel familial au bord de la mer. Il se montre maladroit et commet de nombreuses bourdes. À travers différentes anecdotes, le film présente une galerie de types de vacanciers (à une époque où les vacances à la mer deviennent le rite annuel). À la fin de leur séjour, les vacanciers repartent sans que rien d'important ne se soit passé…1f609.png;) 1f609.png;)

 

Assez drôle , non ? 1f642.png:) 1f642.png:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...