cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Ma future classe sera à priori assez remuante....alors c'est le bon moment pour approfondir un sujet qui me tente bien. J'ai acheté ça il y a longtemps.. et ça plus récemment : Je trouve que ça manque d'un CD qui m'aiderait bien... Est ce que vous connaissez un livre avec un CD qui aurait des plages d'une dizaine de minutes ?
celou74 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 je suis ton sujet car j'aimerai moi aussi instaurer des séances de yoga dans ma classe de ms/gs l'année prochaine.
azerty Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Et sur le dvd inclu, les démo sont sans musique?
celou74 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 j'hésitais à acheter ces livres qui contiennent des cd. +
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) 9 juillet 2017 Je voudrais le texte dit à une bonne vitesse pour ne pas avoir à parler....je trouve que la voix d'un Cd ça aide plus que celle de la maitresse....
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) 9 juillet 2017 à l’instant, celou74 a dit : j'hésitais à acheter ces livres qui contiennent des cd. + Je les ai vus aussi mais je veux éviter d'acheter un truc encore que je n'utiliserais pas.
azerty Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Tu ne peux pas en trouver en médiatheque pour essayer avant d'investir?
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 24 minutes, azerty a dit : Tu ne peux pas en trouver en médiatheque pour essayer avant d'investir? faudrait que je me réabonne déjà donc si EDP peut m'aider...
poucinette36 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 4 heures, cleo17fr a dit : Je voudrais le texte dit à une bonne vitesse pour ne pas avoir à parler....je trouve que la voix d'un Cd ça aide plus que celle de la maitresse.... Pour avoir testé, je pense l'inverse. Il y a deux posts yoga sur la partie EPS du forum. Tu trouveras peut être d'autres réponses.
philpelpet Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Je pense aussi que la voix de la maîtresse est plus guidante.
Messages recommandés