Aller au contenu

Comment abordez-vous les familles de 70, 80, 90?


Messages recommandés

Posté(e)
Le 14/07/2017 à 12:42, pytagore a dit :

Les questions que je me pose :

Enseignants : quel % d'enseignant savent que la façon de nommer les nombres est irrégulière. Et savent la façon correcte de les nommer.

Puis dans ceux qui ne le savaient pas, Quel % une fois l'irrégularité expliqué et la régularité présentée ne comprennent toujours pas.

Élèves : quel % d'élèves, à qui l'on a présenté uniquement la langue d'usage pour nommer les nombres (donc irrégulière), s'étonnent et expriment qu'il serait plus logique de dire 11=dix-un comme c'est le cas pour 17=dix-sept.

Puis pareil quel % d'élèves disent qu'il serait plus logique de dire 24 = deux-dix-quatre car pour les centaines c'est comme ça 204 = deux-cent-quatre.

 

A mon avis 0% d'enseignants: ils sont tellement nuls. C'est pour cela qu'il leur faut 3 mois de vacances.... pendant lesquels ils bossent comme on peut le voir sur ce forum: ils , non pardon, nous sommes vraiment trop nuls.:D

Posté(e)
il y a 20 minutes, masapa a dit :

A mon avis 0% d'enseignants: ils sont tellement nuls.

0% c'est sûr que non :D

100% c'est sûr que non aussi :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...