Ophél-C Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Je suis toujours intéressée pour la Bretagne effectivement 😊 Et désolée pour le post précédent "à déchiffrer", je viens de m'apercevoir que la touche /n/ de mon clavier ne fonctionnait plus à cet instant ! Modifié 19 juillet 2017 par Ophél-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steus Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Pas de soucis Barbara et Ophél-C on vous embarque. Merci Élodie pour l'appel sur FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ophél-C Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Super! Comment ça se passe pour l'organisation ? On se laisse nos adresses mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steus Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Oui, vers la rentrée, je vous demanderai en MP les adresses des écoles, votre mail et je vous enverrai un tableau récapitulatif ainsi que la carte de France et la pièce de puzzle à glisser dans le courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliott Posté(e) 23 juillet 2017 Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Merci pour l'ajout! Très contente de participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shaima-lou Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour, je suis partante pour la Bourgogne Franche Comté, si la place est dispo. J'aurai 22 CM1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PimPamPom Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour, je suis intéressée également pour le projet rallye carte postale pour ma classe de CM1/ (CM2ouCE2) dans la région Occitanie. J'espère que ma classe pourra faire partir de l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steus Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2017 En route shaima-lo et PimPamPom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinette23 Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour, Je suis partante aussi. J'ai une classe de ce2/CM1 dans la région Centre Val de Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PimPamPom Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 21 heures, steus a dit : En route shaima-lo et PimPamPom. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steus Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2017 C'est noté kinette23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dumbolelephantvolant Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour !!! Cela fait moi aussi 3 ans que je participe à ce projet carte postale et chaque fois, c'est un vrai plaisir de recevoir les courriers des autres écoles, comme des cadeaux Par contre sur mes 3 participations, malheureusement notre carte de France n'a jamais été complété entièrement ce qui est un peu dommage, puisque c'est le but du projet Jusqu'à présent j'ai toujours fait participer ma classe en les faisant travailler sur l'Ile de la Réunion car mon école se situe dans les yvelines, mais généralement la région Ile de France est déjà prise dans les projets collectifs qui sont lancés ici , mais ce n'est pas un problème car chaque fois les enfants ont été ravis de travailler sur un territoire français méconnu pour eux, et c'était très enrichissant sur bon nombre de points. DOnc si le groupe est d'accord je me propose de participer au projet, en travaillant sur l'Île de la Réunion. J'attends votre accord ou désaccord avant de m'inscrire sur une autre vague Bises à tous Marion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés