steus Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Euh quand tu veux. Les courriers qui arrivent tôt dans l'année donnent un sacré coup de main aux collègues qui débutent ce projet. en ce qui me concerne je n'enverrai pas avant les vacances de Noël je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ophél-C Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour. Comment faire pour commencer le projet ? Pourrions nous nous envoyer nos mails pour les adresses école ? Je n'ai pas reçu le tableau récapitulatif ou bien je ne sais pas où regarder 😊 Bonne fin de semaine à tous ! Ophélie (Bretagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steus Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Non tu n'as pas reçu le tableau. Je vais essayer de vous l'envoyer rapidement mais il me manque des adresses d'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbara072b Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Euh je ne sais plus si j'ai donné l'adresse de mon école à Champagne en Ardèche (Auvergne Rhône Alpes) École de champagne Rue Lamartine 07340 Champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinette23 Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Bonsoir, L'adresse de mon école en Centre Val de Loire est: École primaire Jean Moulin,1rue Jean Moulin,45200 Montargis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PimPamPom Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Bonsoir, Pour la région Occitanie, l'adresse de l'école est : Ecole élémentaire Charles Renouvier Classe de CM1/CM2 Allée Jules Ferry 66570 SAINT-NAZAIRE Il faudra préciser sur le courrier si possible "Rallye Cartes Postales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ophél-C Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Je vous envoie mon adresse mail pour ne pas citer l'école sur le forum public : ophelie-coat@bbox.fr merci pour le partage 😊 Ne t'inquiète pas "steus" je comprends et puis on a beaucoup de choses à faire en parallèle dans nos écoles en ces semaines de rentrée 😉 Mais si on peut déjà s'echanger les adresses de celles/ceux qui ont répondu, meme s'il en manque quelques un(e)s ça permettra de commencer à préparer ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Morgane Rondot Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Bonsoir, Moi non plus je n'ai pas reçu le mail avec le tableau des adresses et les petites informations qui ont avec ce projet. Serait-il possible de me le renvoyer svp ? Mon adresse mail : rondot.morgane@gmail.com L'adresse de l'école : Classe de CM1-CM2 Quartier St Étienne 83560 Saint Martin de Pallières Merci beaucoup. Morgane (PACA) Modifié 17 septembre 2017 par Morgane Rondot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steus Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Petite pensée pour la Martinique et la Guadeloupe. Courage Lisa de Perla. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisa Di Perla Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, steus a dit : Petite pensée pour la Martinique et la Guadeloupe. Courage Lisa de Perla. Merci beaucoup pour le soutien. Nous en avons bien besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
élodie22 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Bonsoir, Bon courage également à la Martinique et à la Guadeloupe. Voici l'adresse de mon école: Ecole Notre Dame Classe de CM1 39 rue du Champ de Foire 61100 FLERS Elodie (région Normandie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ophél-C Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Oui, beaucoup de courage !! 😞 J'ai enregistré quelques adresses déjà. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés