kapout123 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 2 minutes, accrobate a dit : Moi perso mon mari a été muté en Bretagne. 3ème demande cette année en rapprochement de conjoint avec enfant... Ah oui d'accord....pff....déjà pour bouger au sein de la Bretagne pas facile, alors quand on vient d'ailleurs...
Miliebzh Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 16 minutes, kapout123 a dit : Je n'en reviens pas de voir le nombre de personnes à demander la Bretagne! Vous êtes originaires de Bretagne ou c'est parce qu'il y fait bon vivre? il y a 2 minutes, kapout123 a dit : Ah oui d'accord....pff....déjà pour bouger au sein de la Bretagne pas facile, alors quand on vient d'ailleurs... Pareil, mon mari a été muté en Bretagne, cela fait trois ans que je demande avec enfants. Effectivement, il fait bon vivre mais la mutation est plus que compliquée, dommage...
accrobate Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Oui je désespère... d'autant que mon département est déficitaire
kapout123 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 4 minutes, accrobate a dit : Oui je désespère... d'autant que mon département est déficitaire Oui je comprends! le 35 et le 22 doivent accueillir "pas mal de monde" (tout est relatif...) mais 29 et 56 pas vraiment...
ulsonn Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 On ne sait jamais : je suis dans le 13 et je voudrais aller dans le 07 ou le 26.
accrobate Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 à l’instant, kapout123 a dit : Oui je comprends! le 35 et le 22 doivent accueillir "pas mal de monde" (tout est relatif...) mais 29 et 56 pas vraiment... J'ai demandé tous les départements bretons mais je veux surtout le 29. Je savais que c'était compliqué alors j'espérais obtenir au moins le 22 mais non
kapout123 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 46 minutes, accrobate a dit : J'ai demandé tous les départements bretons mais je veux surtout le 29. Je savais que c'était compliqué alors j'espérais obtenir au moins le 22 mais non Oui et je crois qu'on passe plus facilement du 22 au 29 ensuite...
Elocrpe Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Qui ne tente rien n'a rien ... J'échange le 35 contre le 56 !! J'aurais dû demander le Finistère aux permuts, je vois que quelqu'un du 35 avec un barème plus petit que le mien l'a eu ! Après je pense qu'on passe plus "facilement" du 29 au 56 !! Tant pis, ce sera pour l'année prochaine (ou pas ...)
ginie1313 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 "A l'issue du mouvement interdépartemental des enseignants du premier degré, la DGRH a constaté que la bonification de 600 points accordée au titre du CIMM a été attribuée par l'applicatif sur tous les voeux formulés par les agents au lieu d'être attribuée exclusivement sur le voeu 1 portant sur le département ou la collectivité d'outre-mer. De ce fait, ces enseignants ont obtenu satisfaction sur un voeu 2 ou 3 en ayant bénéficié indûment de cette bonification au détriment d'autres enseignants justifiant d'un barème plus important. Nous conduisons actuellement des expertises afin d'identifier les impacts de l'octroi erroné de cette bonification. Afin de prévenir les persOnnels ayant participé aux opérations de mobilité, un message va être adressé aux candidats les informant du caractère provisoire du premier résultat. Une seconde information confirmant ou infirmant ce premier résultat leur sera transmise dans les plus brefs délais. Par ailleurs, les services départementaux sont également destinataires d'un message en ce sens. " A suivre !
Messages recommandés