littlegirl Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 1 minute, zofy a dit : j'ai du mal à me rendre des changements que ça peut engendrer... dans les chaines surement pas mal de chose non? en tout cas c'est totalement inacceptable qu'ils se soient trompés comme cela, ce n'est pas correct pour ceux qui ont cru avoir leur mutation... J’ai de nouveau peur ! Peur qu’on me dise que ma mutation est invalidée du 78 vers le 34 à cause de problème qui aurait pu être géré’ en février lors de la validation des barèmes ...
zofy Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 1 minute, littlegirl a dit : J’ai de nouveau peur ! Peur qu’on me dise que ma mutation est invalidée du 78 vers le 34 à cause de problème qui aurait pu être géré’ en février lors de la validation des barèmes ... Comme je te comprends... et moi au contraire je me mets à espérer que ça tourne favorable en ma faveur! C’est horrible pour tout le monde
zofy Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 4 minutes, littlegirl a dit : a votre avis est ce que ça peut impacter des chaînes complètes et donc invalidé les mutés ou est ce que ça concerne uniquement les departement et collectivité d'outre mer??? Ça doit bouger pour tout le monde non? Imaginons que dans la chaîne le département A soit en métropole puis B en outremer puis C de nouveau en métropole...
annaelle13 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 1 minute, zofy a dit : Ça doit bouger pour tout le monde non? Imaginons que dans la chaîne le département A soit en métropole puis B en outremer puis C de nouveau en métropole... Si c’est le cas, ça aura forcément un impact puisque des personnes sont passées devant d’autres alors qu’ils avaient 600 points en plus.
annaelle13 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Ça me parait quand même incroyable une telle erreur.
annaelle13 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il n’y a pas d’info sur la page de mon syndicat. Et vous ?
littlegirl Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 4 minutes, annaelle13 a dit : Il n’y a pas d’info sur la page de mon syndicat. Et vous ? moi non plus ni mon département de départ ni mon département d'arrivée... et pas de mail dans iprof
zofy Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 1 minute, littlegirl a dit : moi non plus ni mon département de départ ni mon département d'arrivée... et pas de mail dans iprof Pareil pas d’info mais un syndicat doit m’appeler dans la journée; je leur demanderais.
Janelyne Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Reçu à l’instant : « Cher.e collègue Le ministère nous a alertés ce jour sur des erreurs de barème liées au logiciel du ministère. Les résultats annoncés lundi deviennent donc provisoires. Nous regrettons cette situation vous plongeant dans l’angoisse . Nous sommes intervenus auprès du ministère afin que : - les collègues ayant bénéficié de l’erreur ne perdent pas l’obtention de leur mutation - les collègues lésés par ces erreurs obtiennent la mutation qu’ ils auraient due avoir - vous soyez informés le plus rapidement possible. »
littlegirl Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 je viens de recevoir Cher.e collègue Le ministère nous a alertés ce jour sur des erreurs de barème liées au logiciel du ministère. Les résultats annoncés lundi deviennent donc provisoires. Nous regrettons cette situation vous plongeant dans l’angoisse . Nous sommes intervenus auprès du ministère afin que : - les collègues ayant bénéficié de l’erreur ne perdent pas l’obtention de leur mutation - les collègues lésés par ces erreurs obtiennent la mutation qu’ ils auraient due avoir - vous soyez informés le plus rapidement possible . Cordialement Les élus CAPN du SE-Unsa
Messages recommandés