zigou93 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 J l ai reçu également par le se unsa...mais qu est ce que c est que cette blague ???
clr56 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Celles qui ont reçu ce mail vous venez de quel département ? L erreur concerne tout le monde ?
zofy Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 7 minutes, littlegirl a dit : je viens de recevoir Cher.e collègue Le ministère nous a alertés ce jour sur des erreurs de barème liées au logiciel du ministère. Les résultats annoncés lundi deviennent donc provisoires. Nous regrettons cette situation vous plongeant dans l’angoisse . Nous sommes intervenus auprès du ministère afin que : - les collègues ayant bénéficié de l’erreur ne perdent pas l’obtention de leur mutation - les collègues lésés par ces erreurs obtiennent la mutation qu’ ils auraient due avoir - vous soyez informés le plus rapidement possible . Cordialement Les élus CAPN du SE-Unsa j'espère que la demande des syndicats sera acceptée par le ministère...
littlegirl Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 je ne suis pas syndiqué au se unsa et je viens du 78, j'ai eu le 34 après 4 années de rapprochement de conjoint je n'ai pas l’impression de l'avoir volé ma mutation je suis écœurée ! nous ne sommes vraiment que des pions
clr56 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 C est scandaleux !! Je serai étonnée qu ils annulent des mutations ... ils ne peuvent pas se permettre de faire ça !!
littlegirl Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 2 minutes, clr56 a dit : C est scandaleux !! Je serai étonnée qu ils annulent des mutations ... ils ne peuvent pas se permettre de faire ça !! ça s'est deja vu sur le mouvement intra chez moi c'est ce qui me fait peur...en même temps je me dis que c'est moins d'enjeux le mouvement intra que inter
clr56 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 ..... c est honteux !! Je ne savais pas que ce genre de choses pouvaient arriver ... mais là j imagine que cela concerne pas mal de personnes donc ils n annuleront pas ce serait trop le bordel !! J espère également que ce sera favorable pour les déçues du mouvement comme moi et qui du coup ont été lésées
Messages recommandés